Tout commence ou presque d'une discussion Tout est parti d'une discussion sur le dressage de ma soumise. Le jour précédent, j'avais annoncé l'envie de la dresser à devenir une bonne petite soumise, ce qu'elle apprécie beaucoup. Malheureusement, je n'ai pas réussi ou je n'ai pas été aussi dominant qu'elle le voulait lorsqu'elle est rentrée du boulot. Et bien entendu, nous avons discuté de cela. Communiquer, la base Moi, je suis assez compliqué dans les discussions, mais j'essaye de communiquer. Et Kitty est très compréhensive et connaît ma manière de discuter, entre « je ne sais pas » et « snirfoplalte grunch «, qui ne veut rien dire, bien entendu. J'exagère, je ne suis pas non plus ainsi, mais je sais qu'elle est douée d'une grande patience. Une plus grande liberté Après plusieurs discussions qui s'entrecroisent, j'arrive à lui dire que ce n'est pas évident pour moi de la dominer, que je n'ai pas l'habitude, en tout cas, à un autre niveau. Peut-être ai-je peur de sa réaction sur ce que j'aimerais lui faire ou lui dire?

  1. Dressage d une soumise
  2. Dressage d une soumise a la

Dressage D Une Soumise

Si cette vidéo est classée dans la catégorie brutale, c'est qu'elle risque de choquer les plus coincés d'entre nous hé hé. Vous y verrez une belle nymphomane qu a déjà passé un casting porno avec nous mais qui souhaite cette fois ci, aller plus loin dans la dépravation. Cette salope au faux air de Céline Dion, non? va ramasser la torgnole de sa vie avec ce bourreau qui sait dresser la salope. Il commence par lui gifler ses gros seins tout en lui ligotant les mains en arrière. Il va ensuite lui ouvrir la bouche et lui cracher des mollards, quelle humiliation sexuelle. Il va ensuite la courber, lui écarter les fesses et lui doigter le cul avant de lui mettre sa grosse bite à sec. Les larmes de douleurs sont à la limite de venir, mais une grande jouissance l'emporte en même temps. Le salaud va ensuite intensifier cette défonce anale jusqu'à lui éclater littéralement le fion. Une belle scène de hard à découvrir pour le plaisir des yeux. Laissez un commentaire

Dressage D Une Soumise A La

Il ne faut pas brusquer, cela pourrait la refroidir et lui enlever toute envie de pratiquer. Le mieux étant d'établir un contrat bdsm au préalable Vous pouvez décider de prévenir votre partenaire en lui disant par exemple que: « Ce soir tu seras soumise » elle pourra alors se préparer psychologiquement. Vous pouvez décider de dire des phrases du genre: « Soumise, viens ici! » au début de la séance. Une fois que vous aurez fini, il ne doit pas y avoir de paroles qui pourraient semer la confusion. Vous pouvez avoir des actes protecteurs comme lui ôter ses accessoires (plug, collier, bandeau) ou lui tendre un petit baiser d'apaisement sur le cou ou la joue. 9. Faites passer son plaisir avant le vôtre Le plaisir est au centre de toute relation et les relations BDSM n'échappent pas à cette règle. Nous revenons encore une fois de plus sur la communication. Si vous avez bien communiqué avec votre soumise avant de commencer, vous seriez orienté par rapport à cela. Vous pourriez déterminer ce qu'elle pourra aimer ou pas.

Celle de faire le dressage de ma soumise pour répondre à cette demande que je n'avais pas honorée. Surtout que l'idée d'aller plus loin et de me lâcher davantage n'était pas pour me déplaire. Je devais réussir à passer peu à peu ce cap. Au petit matin À son réveil, dès le matin, je me faufile dans la chambre et je défais mon peignoir. C'est alors que je m'approche du lit en commençant à me branler devant elle, malgré l'obscurité de la pièce. Je me masturbe non loin de sa bouche en lui faisant comprendre qu'elle pouvait avoir sa queue. Je décide alors de me mettre sur le lit, sur mes genoux pour être plus à l'aise, avant d'attraper sa tête pour l'enfoncer sur ma queue en érection. Ce sont des mots que je dis parfois, mais là, j'avais envie de mettre l'accent sur le mot « maître », lui montrer que son dressage avait commencé et que j'allais en faire ma bonne petite pute soumise. Je lui baise sa bouche Alors qu'elle continue de me sucer, j'enfonce de plus en plus ma queue au fond de sa gorge.