© 2022 iStockphoto LP. Le logo iStock est une marque déposée de iStockphoto LP. Faites votre choix parmi des millions de photos, vidéos et illustrations de haute qualité.

Chaudes 50 Ans La

À 50 ans, les femmes veulent s'amuser et profiter de la vie! La cinquantaine est pour beaucoup de femmes vécue comme un nouveau départ. Après des années et des années dédiées à leur famille et à leur carrière, les femmes de 50 ans veulent profiter davantage de leur vie. Chaudes 50 ans la. En effet, d'après une étude de l'Ipsos, en France, en 2013, 47% des femmes de 50 ans estimaient que dans leur vie le meilleur était encore à venir. Encore mieux, 94% des femmes de 50 ans déclaraient avoir encore plein de choses à découvrir. Passé 50 ans, les enfants sont grands, la carrière professionnelle est déjà construite, et une femme ne recherche donc plus un homme qui sera un bon père de famille. Elles veulent désormais s'amuser, profiter de la vie et plaire aux hommes ( l'envie de plaire reste une préoccupation majeure pour 68% d'entre elles). Attention, je ne dis pas que toutes les quinquagénaires veulent une aventure avec un homme beaucoup plus jeune qu'elle comme dans le film 20 ans d'écart. Certaines le souhaiteront, oui.

Il a fait beau, trop beau et chaud en Suisse en ce mois de mai. Image: sda De faibles précipitations et de fortes chaleurs, le mois de mai a été le deuxième plus chaud enregistré depuis belle lurette. Les températures en Suisse ont atteint des sommets en mai. Ce fut le deuxième mois de mai le plus chaud enregistré depuis 1864, dans un contexte de très faibles précipitations. En moyenne nationale, la température mensuelle a dépassé de 2, 6 degrés la norme pour la période 1991-2020, fait savoir MétéoSuisse lundi. Depuis le début des mesures il y a 158 ans, seul le mois de mai 1868 a été plus chaud, avec 3, 2 degrés au-dessus de la norme. Portrait Femme 50 Ans Banque d'images et photos libres de droit - iStock. Des records absolus ont été observés en plusieurs endroits. A Grächen (VS), les températures ont dépassé de 3, 2 degrés la norme des trente dernières années. Idem, ou presque (+3 degrés), en Haute-Engadine. En plaine et des deux côtés des Alpes, les températures maximales journalières ont souvent atteint 25 degrés ou plus, seuil qui définit la journée estivale ou de chaleur.