Bonjour, J'espère dans la bonne partie du forum pour poster mais si ce n'est pas le cas n'hésiter pas à mieux m'aiguiller Depuis quelques années, et j'ai l'impression que ça s'aggrave, j'ai de plus en plus de mal a supporter mes pantalons. Aucune réactions allergiques visibles, mais j'ai une sensation de gêne tout au long de la journée. Alors j'ai tenté de regarder du côté des lessives ( j'utilise Arbre vert BIO), de la méthode de séchage des pantalons ( sur Fil / lave linge), mais aucunes explications. J'ai plusieurs jeans chez moi, certains sont acceptable, un seulement est très acceptable, et pour le reste, c'est un calvaire quand je les portes. J'ai bien entendu regarder les que je supporte est composé des même matières qu'un autre que je ne supporte pas. JE commence à réfléchir à un blocage psychologique, car je me rend compte qu'avant même d'enfiler un de ces pantalons, j'y pense déjà... Je sais que d'autres personnes ressentent un peu la même chose que moi, mais je ne peux les contacter, le post d'un autre forum a été verrouillé.

Je Ne Supporte Plus Les Pantalon Homme

Oui oui, j'ai bien compris que tu parlais de l'infographie que tu as posté. Enfin il y a quand même un monde entre trouver un truc indécent et faire du slut-shaming, non? Je ne sais pas, je ne porte pas de legging parce que je trouve ça moche (on peut voir la raie des fesses, on peut voir des camels toes, ça s'apparente à des fringues de sport), je n'en porte que quand je ne sors pas (et encore), et je ne m'auto slut-shame pas. J'ai vraiment l'impression que le terme "slut-shaming" est utilisé à tout va. A aucun moment dans l'infographie je vois la notion de "tu portes un legging = c'est un appel au viol/t'es une p*te/insérer ici toute remarque à caractère dégradant pour une femme". Je n'ai pas parlé de culture du viol, et je sais très bien ce qu'est le slut shaming, je ne l'utilise pas du tout à tout va (c'est juste qu'il y en a beaucoup), il y a moi même des fringues que je trouve moches, etc. Mais cette image, elle est très tournée "je vais apprendre aux filles comment s'habiller de manière décente" pour moi on est complètement là dedans.

Je Ne Supporte Plus Les Pantalons Ou Jupes

Bonjour Katelynn, Alors toutes ces questions sont pertinentes. Pour décrire la gène, c'est pas évident, je dirais que c'est un inconfort. Rarement de picotement Au niveau des rougeurs, je ne pense pas en avoir. En fait quand j'enlève mon pantalon, je cherche à voir des rougeurs, ce qui pourrait être une allergie. Mais pour le coup on ne peut pas trop parler de rougeur je pense. Au niveau de la localisation, c'est bien au niveau des cuisses, et à l'avant. Côté température, je dirai que c'est essentiellement en hiver, le froid, fait que les poils s'hérissent. Mais la pour exemple, ce matin je portais un chino, lavé 2 fois, et c'était juste horrible. L'effet s'accentue durant la journée, mais le mal être est la assez rapidement. Je ne peux pas parler de douleur, ni démangeaison. Côté jeans, j'en ai 2 que je peux porter correctement. Un autre a voir, je l'ai sur moi la, ca va mais c'est pas le top. Mais il vient d'être lavé. A voir sur plusieurs jours. Côté autres pantalons, j'ai quelques Chino, que j'ai toujours eu du mal a porter, mais aujourd'hui c'est très compliqué alors qu'avant je pouvais quand même les porter.

Je Ne Supporte Plus Les Pantalons.Com

Votre pantalon vous grossit les fesses ou les cuisses? Peut-être l'avez-vous tout simplement mal choisi. Medisite vous aide à sélectionner celui qui sied parfaitement à votre morphologie. Il n'est pas toujours facile de choisir le pantalon qui convient à votre morphologie... Bonne nouvelle cependant: que vous soyez grande, fine, petite ou encore ronde, il existe des astuces pour choisir votre pantalon "idéal". Explications. Pantalon trop serré: les risques pour votre santé Avoir un pantalon ou un jean à sa taille permet de se sentir mieux dans son corps, d'être plus confiante. Mais il permet aussi d'éviter quelques problèmes de santé... Un jean trop serré peut en effet être responsable de douleurs intimes ou digestives. La vulvodynie: une maladie peu connue et pourtant bien réelle Ce n'est plus une surprise: le port régulier d'un jean trop serré multiplie le risque de souffrir de vulvodynie ( une maladie qui se traduit par une douleur vulvaire persistante pendant plusieurs mois). Plus précisément, une étude publiée dans la revue scientifique J ournal of Lower Genital tract Disease confirme qu'en porter un plus de quatre fois dans la semaine double le risque de vulve douloureuse.

Je Ne Supporte Plus Les Pantalon Femme

Avec quelque chose va bien. Merci de l'intérêt que vous partez à mon post en tout cas.

Votre adresse mail est collectée par pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.