Comme disait le sage, la vérité est un diamant dont chacun ne voit qu'une seule facette. Objectivement. Bonus. Jacquie et michel gard www. Merci qui? On ne sait pas si c'est parce qu'il est question de « bourses », mais en tout cas les communicants de la ville de Nîmes ne sont pas allés bien loin pour trouver l'inspiration lors de la création du logo de « La Bourse des jeunes talents ». S'inspirer de « Jacquie et Michel » (ndlr: les rois sur Internet des vidéos disons olé olé amateurs) pour un appel à candidature d'artistes musicaux amateurs, il fallait oser… Et on dit merci qui? Merci Jean-Paul! La rédaction

Jacquie Et Michel Gard.Fr

Fournier a déposé plainte. Le maire de Nîmes a envoyé un communiqué de presse aux rédactions, vendredi, indiquant qu'il souhaitait déposer plainte à cause du climat de la campagne et des propos le visant qu'il considère comme outranciers. Après vérifications, maître François Jehanno a bien déposé plainte au nom de Jean-Paul Fournier vendredi à 14h15 au palais de justice de Nîmes, en ciblant le candidat écologiste Daniel Richard. Une action en « diffamation » adressée aux services du procureur de la République. Le maire réagit notamment « aux propos choquants tagués sur des vitrines du centre-ville pour « faire le buzz », soulignait Jean-Paul Fournier. Un conflit maintenant entre les mains de la justice. Jacquie et michel gard.fr. Objectif or Subjectif? That is the question… Il y a deux semaines de cela, c'est au détour d'une rencontre fortuite – mais amicale! – avec le candidat écologiste Daniel Richard et son équipe, devant l'étal d'une poissonnerie des halles de Nîmes, qu'un de nos journalistes s'est vu révéler le sobriquet dont est affublé par les mêmes Objectif Gard.

Jacquie Et Michel Gard Www

Particulièrement affectée depuis le décès de son mari Popaul, l'ancien maire de l'entité, elle était handicapée par la maladie d'Alzeimer. Cette nuit-là, les températures étaient descendues à 7 degrés. Elle est finalement décédée quelques heures plus tard Elle est décédée chez elle dans la soirée. Tout le village se joint au Midi Libre pour les condoléances de circonstances.

Jacquie Et Michel Gard Hérault

Déstabilisant Sanchez. On prédisait le chaos, la terreur et même l'enfer. Six ans après son arrivée au pouvoir, force est de constater que le maire d'extrême-Droite, Julien Sanchez, n'a pas mis Beaucaire à feu et à sang. Un constat qui n'élude pas pour autant, l'appétence de ce professionnel de la vie publique à faire de Beaucaire une arme politique au service de son parti. Capable de diviser sa population, comme nous le rappelle la fin des menus sans porc à la cantine, Julien Sanchez est aussi capable de répondre à certains besoins des administrés. Projets et avocats sous le coude, l'édile va chercher des subventions partout, même auprès de ses adversaires politiques, quitte à les traîner en justice pour qu'ils sortent le chéquier. Ses dossiers, Julien Sanchez les connaît. Des actions concrètes? Il en propose pour redynamiser le centre-ville, accueillir de nouveaux habitants ou améliorer la mobilité des administrés. ÇA RESTE ENTRE NOUS Les indiscrétions de la semaine - Objectif Gard. Tout n'est pas parfait. Tout est discutable. Et c'est d'ailleurs l'occasion d'en débattre, à moins d'un mois des Municipales.

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en consultant vos paramètres de vie privée.

Une première pour l'établissement public dépourvu jusqu'alors de cette compétence. Il faut dire que son président, Hervé Giely, las des attaques des écologistes sur sa gestion des déchets, entre lui-aussi dans une guerre de la com'. Hervé Giely, la politique, c'est fini? À propos d'Hervé Giely, on ignore si le président du Sitom sera amené à poursuivre sa tâche. En 29e position sur la liste du candidat Yvan Lachaud aux Municipales nîmoises, son élection semble compromise, les sondages accréditant le président de Nîmes métropole à 15% des intentions de vote. En politique depuis une trentaine d'années, dont 25 passées à la mairie de Redessan et neuf au Sitom, Hervé Giely s'est opposé à plusieurs reprises au maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, notamment sur le financement de la piscine Némausa. Il y a trois ans, le républicain avait même essayé d'écarter, une nouvelle fois, son adversaire de la présidence du Sitom pour y placer son fidèle et maire de Générac, Frédéric Touzellier. Jacquie et michel gard hérault. En vain… Le 22 mars, on saura si Jean-Paul Fournier réussira, cette fois, à mettre la main sur le Sitom.