Je dirais que la réinfosphère est une presse non subventionnée tenue par des non-professionnels, et qui a pour vocation de pallier les oeillères et tabous de la presse mainstream. L'aspect artisanal et amateur nous différencie par exemple de Valeurs actuelles, qui par ailleurs lance des alertes sur les mêmes thèmes que nous. Pour que l'un de nos sujets "buzze", il faut qu'il soit repris par un média officiel faisant partie du système. Nous n'avons pas la crédibilité journalistique suffisante pour sortir des informations. La réinfosphère ne se suffit donc pas à elle-même, elle est un complément. C'est le paradoxe de Fdesouche: vous prétendez réinformer mais vous ne pouvez le faire qu'avec la complicité du système médiatique que vous dénoncez… Il n'est pas si fréquent que cela de trouver des mensonges caractérisés dans la grande presse, cela arrive mais reste exceptionnel. En revanche, la hiérarchisation de l'information est complètement disproportionnée en France. Certains sujets font la une des JT alors qu'ils méritent une colonne dans la gazette locale et, a contrario, des sujets graves sont à peine relayés.

Fd De Souche La

La métissostaffel a encore frappé à ce que je vois dans ce stupide jury. » Le mot de la fin à Serge L: « Je le répète souvent ici, dans le centre de Rennes on ne peut plus faire 5m sans croiser des noirs qui battent la pavé. Des mâles avec des blanches blondes ou des familles entières avec plusieurs enfants en bas âge. La colonisation est un fait, on se croirait en Afrique, et les Rennais semblent s'en satisfaire ». Sans commentaires… Pour ne rien manquer de la RDJ

Fdesouche Fr

27/05/2022 En 2021, Guillaume T. s'est donné la mort après avoir accusé de viol Maxime Cochard, conseiller PCF de Paris, et son compagnon, tous deux encartés au PCF. Une enquête avait alors été ouverte à l'époque des faits, en 2021, classée sans suite le 3 mai 2022, selon les informations dévoilées par l'AFP ce vendredi 27 mai. […] 15/02/21 " Il n'avait pas encore décidé de porter plainte. Il avait 20 ans pour le faire mais déjà une menace de procès en diffamation avait été brandie ", rappelle la famille dans un communiqué qui précise que Guillaume – âgé de 20 ans – " avait ouvert les yeux sur cette histoire. Il était déterminé, combatif et prêt à s'expliquer devant la justice. " Toujours selon le communiqué, " Guillaume avait dénoncé des abus de nature sexuelle, susceptibles d'être qualifiés de viol, qui peuvent constituer des violences. " Et la famille de poursuivre: " Les personnes mises en cause ont répliqué non pas par la voie judiciaire – comme elles l'ont d'abord prétendu – mais par la voie médiatique pour décrédibiliser, discréditer et dénigrer Guillaume, ce qui pourrait constituer une autre violence. "

Fd De Souche Francais

Elle est de plus soumise à des conditions sociologiques qui font que les classes populaires ne peuvent adhérer (elles restent chez Marine) et que les modérés (la bourgeoisie libérale, même abonnée à Valeurs Actuelles ou partageant les articles de FdeSouche) ne veulent pas prendre le risque et comptent plutôt sur Pécresse. Les militants Reconquête ne voient donc pas que l'enthousiasme de leurs meetings est, par définition, réservé à des gens qui peuvent s'enthousiasmer pour une rhétorique impeccable, pour des citations et une profondeur historique, pour une élocution au rythme ternaire et aux images fortes. Bref, Sautarel croit (inconsciemment) que l'audience d'Arte diffusant une pièce de Beckett sera forcément meilleure que l'audience de France 3 avec Plus belle la vie et ses acteurs au phrasé ridicule et à l'intrigue poussive. Raté… L'erreur de Fdesouche et de Sautarel est donc de tourner le dos à leur lectorat réel, pour faire la campagne de leur lectorat rêvé, mais qui n'est qu'une frange de leur lectorat réel.

F De Souche Attaque Couteau Villejuif

Un appel qui a été entendu. Selon Mediapart, "une cinquantaine" de plaintes sont annoncées. Rappelons à ces individus que pour la Cr EDH, « Même des données de nature publique peuvent relever de la vie privée lorsqu'elles sont, d'une manière systématique, recueillies et mémorisées dans des fichiers". — Virginie Gautron (@VGautron) September 17, 2021 "Merci Taha Bouhafs pour cette nouvelle révélation. Il est évident que je vais m'associer à cette plainte collective contre ce fichage", a fait savoir Éric Coquerel, député LFI de Seine-Saint Denis, suivi notamment par Régis Juanico, député Génération. s de la Loire. D'autres personnalités, journalistes, militants ou élus, mentionnés dans cette liste, ont également annoncé leur intention de se joindre à la procédure. Début août, je découvrait l'existence d'un fichier très suspect provenant du site de « Fdesouche » C'est un tableau Excel qui établit une liste de ethnique et politique, de ce que l'extrême droite considère comme les « islamogauchiste » des centaines de personnes sont fichées; — Taha Bouhafs (@T_Bouhafs) September 16, 2021 Quelques heures plus tard, Taha Bouhafs a annoncé la découverte d'une deuxième liste, toujours hébergée par Fdesouche.

Fd De Souchet

On y remarque qu'à la suite d'une stagnation pendant les années 1980, sa courbe grimpe en flèche à partir de 2000. De quoi donner le tournis aux fans de Renaud Camus qui croient dur comme fer au « Grand remplacement ». Et du grain à moudre à ceux qui, sans être des inconditionnels des jeux de mot et des envolées verbales de l'écrivain, voient venir les tensions communautaires, ou s'inquiètent juste de ce que sera la France dans quinze ou vingt ans. Infréquentable? Sous la plume de Jean Robert, Fdesouche rappelle que son baromètre de 2017 sur le même thème aurait été repris par le directeur de l'IFOP Jérôme Fourquet, pour son essai L'Archipel Français. Ainsi que par Le Point du 28 février 2019, qui titrait alors sur « 18% de prénoms arabo-musulmans parmi les nouveaux-nés ». Comment le site phare de ce que certains progressistes appellent la «fachosphère » en est-il arrivé au chiffre de 21, 7% pour 2020? Jean Robert, l'auteur de l'étude, explique qu'il a créé un « référentiel des prénoms musulmans » en se basant sur le Coran, sur des sites tels que ou ainsi que sur les états civils de villes françaises.

Voir les domaines en vente sur KifDom