Thibault, cadet des enfants d'Eric Zemmour, a décidé de s'afficher au côté de son père dans le cadre de sa campagne pour les élections présidentielles 2022. A moins de trois semaines du premier tour, le jeune homme, très à l'aise devant la caméra, montre son soutien dans la démarche de l'homme politique de 63 ans, à l'heure où les intentions de vote en sa faveur sont en baisse. L'animateur Guillaume Pley a transposé son émission le QG dans le cadre de l'élection présidentielle, la rebaptisant QG de Campagne. Parole 1ere fois de la. Son premier invité politique n'est autre qu' Eric Zemmour, leader du mouvement d'extrême-droite Reconquête. L'entrevue, diffusée le 23 mars 2022, a eu lieu dans les locaux de l'ancien polémiste sous le signe de la bonne humeur. Car pas question de faire des clashs ou des débats électriques, le but du show est manifestement de présenter le visage humain de la personnalité. C'est grâce à ce contexte bienveillant que l'un des fils de l'ex-journaliste a accepté d'intervenir sur ce plateau éphémère, Thibault.

Parole 1Ere Fois Des

Publié par kwameGH Mer, 29/04/2020 - 11:12 Ajouté en réponse à la demande de K93 Dernière modification par kwameGH Mar, 29/09/2020 - 17:28 français français français 1ère fois

Marié en 1982 avec l'avocate Mylène Chichportich, Eric Zemmour a eu trois enfants avec elle. D'abord Hugo (1997), puis Thibault (1998) et enfin Clarisse (2004). Parole 1ere fois des. C'est donc le cadet qui s'est rendu au côté de son père dans QG de campagne. Thibault Zemmour parle en toute simplicité face caméra, manifestement plus à l'aise dans cet exercice en duo que son père, qui s'ouvre petit à petit. Au micro de Guillaume Pley, Thibault Zemmour, 24 ans, étudiant en droit proche de la fin de ses études, est revenu sur la décision de son père d'entrer en campagne, de son quotidien qui n'a pas beaucoup changé depuis car son frère, sa soeur et lui ne s'étaient jamais exposés, et explique pourquoi il a décidé de faire cet entretien: « C'est la première fois que je décide de me montrer, uniquement parce que c'est une émission un peu moins conventionnelle que celle qu'on peut voir à la télévision traditionnelle. Je pense que ça sera la seule et l'unique. Parce que ça ne m'intéresse pas trop de me montrer, de dévoiler ma vie.