Publicitaire remarque que dans les publicité publicités on retrouve le symbole des mains comme outil de la sensualité. Les deux publicités utilisent la suggestion sans dévoiler beaucoup, mais tandis que gleeden. Il se contente de montrer un couple formé grâce au site. Cette méthode classique incite les personnes à s'inscrire par envie de vivre la même chose que les personnes présentées. Elle est cependant assez ancienne et peu utilisée aujourd'hui par les meetic du marché pub préfèrent utiliser des publiciés sites drôles, slower originales. Mektoube se détache pour une idée originale, jouan sur quiet terme "trouver sa moitié", en mettant en valeur le fait qu'une similitude de culture peut rapprocher. On remarque une explosion générale du nombre de sites de rencontre spécialisés dans la "culture commune", véhiculant l'idée que chacun devrait aimer celui qui lui ressemble. Publicité site de rencontres. Une image campagne mais qui a l'air de fonctionner. L'affichage est encore plus rare comme mode de communication. En réalité, un seul site de rencontre spécialisées s'est déjà affiché: gleeden.

Publicité Site De Rencontres

Exposition extérieure "Bestiaire botanique" En savoir plus Exposition printanière du 6 avril au 19 juin Une fête dédiée aux mares! Un milieu de vie surprenant et original Le programme d'animations

Cet article date de plus de sept ans. Publié le 20/02/2015 01:00 Mis à jour le 20/02/2015 01:08 Durée de la vidéo: 2 min. France 3 Article rédigé par Le site Gleeden a été attaqué en justice par des associations catholiques. Des associations familiales catholiques ont porté plainte contre le site internet de rencontres extra-conjugales Gleeden, l'accusant de promouvoir l'infidélité. Elles fustigent des panneaux publicitaires qui promeuvent l'adultère. Dans les rues des grandes villes de France, on trouve des affiches aux slogans plutôt incitatifs: "Et si cette année vous trompiez votre amant avec votre mari" ou encore: "Contrairement à l'antidépresseur, l'amant ne coûte rien à la sécu". L'adultère est dépénalisé depuis 1975 en France. Deux millions de membres sont inscrits, dont la moitié en France. "Je trouve ça choquant, je suis contre ça", s'énerve une passante. "Libre à chacun de faire ce qu'il a envie", nuance une autre. "Ce n'est pas très porteur de valeurs", clame une femme. Publicité site de rencontre pour ado. "Ça va augmenter le taux de divorces", ironise un homme.