Pour que les enfants développent leur imagination et leur créativité. 4. Le mikmail et son seau par Aarne-Thompson-Uther Cette histoire parle de la cupidité et de ses conséquences. C'est essentiellement la fable de la laitière et l'histoire de ses comptes ambitieux. Si vous voulez l'histoire en version courte et en anglais, vous la trouverez pour tous les âges et tous les niveaux. 5. Hansel et Gretel des frères Grimm Un autre classique de la littérature jeunesse. C'est une histoire lue de génération en génération. Histoire pour apprendre anglais. Sa version simple et courte en anglais permet aux enfants de développer plus facilement le goût de la lecture et, en particulier, de s'intéresser aux nouvelles en anglais. 6. La fourmi et la sauterelle, par Escopo Cette histoire ancienne et traditionnelle est l'une des nouvelles en anglais, au format fable, idéale pour commencer à enseigner des valeurs aux enfants par la morale. 7. Dix petits doigts et dix petits orteils, par Mem Fox et Helen Oxenbury Il s'agit d'une histoire qui existe dans un format de version bilingue, elle est donc idéale pour l'apprentissage.

  1. Histoire en anglais pour apprendre le

Histoire En Anglais Pour Apprendre Le

Inutile de se lancer dans la lecture d'un vieux classique barbant! Chez GoStudent, on le sait, l'élève doit être motivé pour apprendre au mieux. Et pour rester motivé lors de la lecture d'un livre, il est important que le sujet nous fasse vibrer! 🤩 Le livre parfait pour apprendre l'anglais, c'est un livre au niveau ni trop simple, ni trop compliqué, et qui traite d'un sujet qui plaît à votre adolescent. Tout peut rentrer dans cette catégorie: livres de fantasy, d'amour ou même bandes dessinées et comics! 8 sites où trouver des livres audio en anglais gratuits. 💬 L'un des moyens les plus faciles de se lancer dans la lecture d'un livre en anglais, c'est de choisir un livre qu'on a déjà lu en français. Votre ado est déjà un grand lecteur, peut-être même un fan d'Harry Potter ou de Game of Thrones? Achetez-lui le premier tome en anglais. Lorsqu'on connaît déjà l'histoire, on doit moins se concentrer sur la langue, et le cerveau est plus à même d'emmagasiner du vocabulaire sans avoir l'air de fournir trop d'efforts. 🧠💪 Vous l'aurez compris, le meilleur livre pour apprendre l'anglais, c'est un livre qui intéressera tout simplement votre enfant.

Sur Internet, nous pouvons trouver de nombreuses ressources liées à l'histoire (vidéos, chansons, jeux…) Quelles sont les histoires en anglais parmi lesquelles je peux choisir? D'après mon expérience de mère et de professeur d'anglais, ces livres sont parmi les plus populaires auprès des enfants et parmi les meilleurs pour apprendre l'anglais à la maison: La chenille très affamée, par Eric Carle. L'histoire de la chenille gourmande, un classique de la littérature enfantine britannique, est l'une de mes préférées. Il s'agit d'une chenille qui naît un dimanche et qui, pendant la semaine, mange différents aliments. Idéal pour apprendre les jours de la semaine et la nourriture en anglais. Histoire en anglais pour apprendre le. Cher Zoo, par Rod Campbell. Aucun des animaux qui viennent du zoo n'est bon à avoir chez soi en tant qu'animal de compagnie. Ni l'éléphant, qui est trop grand, ni la girafe, qui est trop grande… Jusqu'à la fin, ils ne trouvent pas l'animal parfait pour avoir comme animal de compagnie. Idéal pour s'informer sur les animaux de zoo et les adjectifs.