«De Bretagne ou d'ailleurs» relate l'histoire de migrants bretons ayant… «Le corsaire le grand coureur» est un chant dont l'auteur est anonyme, qui a… «La belle Françoise» est une chanson de marins, dont l'auteur demeure anonyme… «Away, haul away» est un chant marin dont l'auteur est inconnu. Sa mélodie a… «Bro Goz Ma Zadou», écrite en 1901, est la création de François Jaffrenou, … Le chant «Hardi les gars, vire au guindeau», dont l'auteur est inconnu, conte… "Le trente et un du mois d'août" est l'un des nombreux chants marins glorifiant… «Brassons bien partout carré» est un chant marin traditionnel, d'un auteur… «Tri Martolod» est une chanson traditionnelle bretonne, écrite par un marin… «La polka des marins» est un chant marin traditionnel d'un auteur inconnu. Dans… Tous les chants marins sont disponible ici avec les paroles intégrales. Découvrez Le corsaire au grand cœur, la Paimpolaise ou encore la polka des marins. C'est aussi l'occasion de retrouver les paroles des chansons traditionnelles bretonnes telles que Tri Martolod, Dans les prisons de Nantes ou Bro Goz Ma Zadou.

  1. Chanson de marin paroles de chansons
  2. Chanson de marin paroles de
  3. Paroles de la chanson marin

Chanson De Marin Paroles De Chansons

Paroles de Marin (Enfant Du Voyage) Enfant du voyage Ton lit c'est la mer Ton toit les nuages Eté comme hiver Ta maison c'est l'océan Tes amis sont les étoiles Tu n'as qu'une fleur au cœur Et c'est la rose des vents Ton amour est un bateau Qui te berce dans ses voiles Mais n'oublie pas pour autant Que l'on t'attend Ton cœur s'est offert Au vent, aux nuages Là-bas sur la mer Mais tu sais que dans un port Tremblant à chaque sirène Une fille aux cheveux d'or Perdue dans le vent du nord Compte les jours et les semaines Et te garde son amour Pour ton retour Paroles powered by LyricFind

Chanson De Marin Paroles De

Paroles de la chanson Les Gars De La Marine par Chants De Marins Quand on est matelot, On est toujours sur l'eau. On visite le monde; C'est le métier le plus beau. ( bis) Du pôle sud au pôle nord; Dans chaque petit port, Plus d'une fille blonde, Nous garde ses trésors. ( bis) Nous n'avons pas de pognon, Mais comme compensation, A toutes nous donnons, Un p'tit morceau d'not ' pompom. C'est nous les gars de la Marine, Quand on est dans les Cols Bleus, On a jamais froid aux yeux. Partout, du Chili jusqu'en Chine On les reçoit à bras ouverts Ces vieux loups de mer. Quand une fille nous chagrine, On se console avec la mère (avec la mère). Du plus p'tit jusqu'au plus grand, Du moussaillon au Commandant. Les amours d'un Col Bleu Ça n'dure qu' un jour ou deux, A peine le temps de s'plaire Et de se dire adieu. (bis) On a un peu de chagrin, Ça passe comme un grain. Ces plaisirs de la terre C'est pas pour les marins (bis) Nous n'avons pas le droit De vivre sous un toit. Pourquoi une moitié Quand on a le monde entier.

Paroles De La Chanson Marin

S-Crew Le S-Crew fera son grand retour en 2022 avec l'album " SZR 2001. On retrouvera parmi les guest, Doums, PLK ou encore Alpha Wann.

Il a une casquette marine Une vareuse de pêche Il chante sa plainte bleue marine La bouche sèche Le bleu qu'il met dans sa vodka, Ça lui rappelle, Tous les "j'aurai dû" "y avait qu'à", La Rochelle Il voulait Molène en mer d'Iroise Les ancres rouillées Les baleines, la belle turquoise, Les coffres oubliés Les sirènes, les belles sournoises, Les grands voiliers La vie le promène en Seine et Oise, Dans sa Simca rouillée On vit la vie dans une brume On a des fêtes, Une boucle d'oreilles avec une plume Dans la tête. Le bleu qu'on met dans la vodka, Ca nous rappelle Tous les "j'aurai dû" "Y avait qu'à" La Rochelle On voulait Molène en mer d'Iroise Les ancres rouillées Les baleines, la belle turquoise, Les coffres oubliés Les sirènes, les belles sournoises, Les grands voiliers Mais la vie nous promène en Seine et Oise, Dans sa Simca rouillée On voulait Molène en mer d'Iroise Les ancres rouillées. Les baleines, la belle turquoise, Les coffres oubliés Les sirènes, les belles sournoises, Les grands voiliers Mais la vie nous promène en Seine et Oise, Dans sa Simca rouillée Pour prolonger le plaisir musical: Voir la vidéo de «Le Marin»