Home » Ampoules » ampoule qui ne chauffe pas, je ne sais pas si je suis dans le bon forum? me préparant à faire des travaux de rénovation, je voudrais savoir quel est le type d'éclairage qui chauffe le moins. en effet je regardais des plafonniers dans un magasin de bricolage et les trouvais tous plus beaux et aériens les une que les autres. mai c'est un argument que vous avez peutêtre déjà vu en magasin ou sur internet, les led ont l'avantage de ne pas chauffe r en comparaison avec d'autres technologies. figurezvous que cet argument est faux! les ampoule s led comme toutes les autres technologies d'éclairage émettent de la chaleur. Vu sur Vu sur sa puissance lumineuse ne cesse de s'améliorer pour proposer un véritable pouvoir éclairant. elle ne chauffe pas et peut se positionner sur tous les types de luminaires. des lumières blanches ou colorées: il existe des led éclairantes pour éclairer une pièce à vivre, ou des led balisantes, plus décoratives, idéales pour les economes en énergie, elles durent huit fois plus longtemps que les lampes à incandescence classiques et sont plus sûres car elles ne chauffe nt pas, ce qui réduit le risque de brûlure et d'incendie.
  1. Ampoule led qui ne chauffe pas simple
  2. Ampoule led qui ne chauffe pas et

Ampoule Led Qui Ne Chauffe Pas Simple

Home » Ampoules » ampoule qui chauffe risque d'incendie par courtcircuit???! j'ai acheté un appartement neuf en et depuis l'installation du point lumineux du salon pose problème l'appartement a fait l'objet d'une visite du syndic, accompagné d'un technicien il y a plusieurs années, car l' ampoule électrique voici un envoyé à l'émission abe (à bon entendeur) de la tsr à propos de leur reportage sur les ampoule s à faible consommation:, votre émission d'hier soir était très intéressante, à plusieurs titres. elle a commencé par une horreur qui m'a fait bondir de mon siège lorsque la représentante Vu sur Vu sur mai c'est bien tout ça, mais à combien elle chauffe, l' ampoule led? température des ampoule s led. source: selon les modèles et les marques, le dissipateur atteint une chaleur qui varie entre et °c. généralement le dôme ne dépasse pas les °c, ainsi en attrapant l' ampoule led l'alimentation a bien h de durée de vie à °c comme spécifié dans les tests, les led aussi. sauf qu'une fois mise dans l' ampoule, elle ne fonctionne plus à °c avec une convection d'air tout autour….

Ampoule Led Qui Ne Chauffe Pas Et

 Répondre à la discussion Affichage des résultats 1 à 14 sur 14 11/02/2017, 12h18 #1 mes ampoules à LED grillent rapidement ------ J'ai changé en novembre (soit il y a 4 mois) mes ampoules à led G9, et il y en a deja 3 de grillées sur 4. Elles font parte d'un petit lustre. Y a t il des précautions à prendre? Je me demande si ce n'est pas lié à des surtensions liées à mon installation, mes interrupteurs, autre... ou une tension résiduelle... En fait d'ampoules économiques... ce n'est pas vraiment le cas... Merci pour votre expérience sur le sujet. Exemple de leds similaires: Leds G9 ----- Aujourd'hui 11/02/2017, 12h35 #2 Re: mes ampoules à LED grillent rapidement Bonjour, Pour certaine chose, il vaut mieux prendre une bonne marque bien connue, car pas mal de produits de mauvaises qualités sont encore mis en ventes, il n'y a pas de contrôle de qualité, ce qui est regrettable Un peu plus cher au départ, mais au final on y gagne Bonne suite Faire tout pour que demain soit meilleur 11/02/2017, 14h44 #3 Envoyé par apap En fait d'ampoules économiques... ce n'est pas vraiment le cas...

Voir ce lien > A+ 12/02/2017, 10h03 #11 Envoyé par apap Ce sont des leds branchées directement sur 220 ac. Du moins une étincelle au niveau des interrupteurs. Bonjour, Donc ce sont les loupiottes qui sont mal fichues, en général les Leds ne sont pas responsable, c'est increvable, mais le circuit d'alimentation lui est critique bien sur, ainsi que la méthode de refroidissement (pièces métallique servant de radiateurs). Ce sont des lampes 230 V donc supposées fonctionner entre 207 V et 253 V (+/- 10% ou mieux mais pas moins). Donc retour au vendeur, il ne faut pas accepter ces cochonneries les Leds c'est increvable sauf quand c'est utilisé incorrectement. Pour les surtensions elles sont peut etre fabriquées par leur alimentation (dans le culot) c'est anormal également s'il y en a.. Dernière modification par Patrick_91; 12/02/2017 à 10h05. C'est l'étincelle qui a fait déborder le vase! 12/02/2017, 17h24 #12 je confirme les propos de Vincent66, j'ai eu ce problème: leds installées dans un luminaire avec un globe en verre sans ventilation, grillées en à peine deux mois, deux fois de suite.