Un général israélien raconte l'apport de Hassan II dans la victoire d'Israël lors de la guerre de 1967 MON GRAIN DE SEL: Si ce n'est pas malheureux, une traitrise pareille. C'est l'expression exacte du dicton: » OH MON DIEU PROTÉGER MOI DE MES AMIS, MES ENNEMIS JE L'AI CONNAIS » Publié par: KAM. =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Publié par Gilles Munier sur 22 Octobre 2016, 06:52am Par Mohammed Jaabouk (revue de presse: – 17/10/16)* Les révélations d'anciens généraux israéliens sur les liens entre le Maroc et leur pays se succèdent. Cette fois, c'est au tour de Shlomo Gazit, ex-chef du renseignement militaire, de revenir sur l'appui de Hassan II au Mossad à l'occasion de la tenue d'un sommet de la Ligue arabe en septembre 1965 à Casablanca. Après Meit Amir, le chef du Mossad (1963-1968), c'est un autre haut cadre du renseignement israélien qui évoque le soutien de Hassan II à ses services. Http rami tv fr alaouites hassan 2 fils de glaoui htm son. Le général Shlomo Gazit avance, dans des déclarations au quotidien Yedioth Ahronoth, que l'appui du monarque a été déterminant pour l'armée israélienne pendant la guerre des Six Jours en juin 1967.

Http Rami Tv Fr Alaouites Hassan 2 Fils De Glaoui Htm En

Jason Isaacson, comme le présentateur et un second invité ont appris le cours par cœur: «La poursuite du conflit avec le Maroc au sujet du Sahara Occidental sert les intérêts du commandement militaire algérien parce qu'elle lui permet de détourner l'attention des problèmes économiques que connaît le pays, de la mauvaise distribution des revenus et de l'absence de processus démocratique ou constitutionnel. » Il est appuyé par un «copain» répondant au nom de Jedi Gordon, qui l'appelle par son prénom: «Jason a mis le doigt sur un point très important, à savoir que certains pays essayent de détourner l'attention de leurs problèmes internes. Des organisations marocaines luttent contre la normalisation avec l’entité sioniste - Algérie Patriotique. Je pense que l'Algérie n'a pas bien servi ses intérêts en s'alliant au Polisario, qui est un ennemi de l'Occident; par conséquent, l'Algérie tient sur une base qui n'est pas assez solide. Ils (les Algériens, ndlr) créent beaucoup de troubles, mais n'ont pas de forces», a-t-il maugréé. Les trois mercenaires, qui donnent du «inchallah» et du «sa majesté», sont – étrangement – d'accord sur tout, allant jusqu'à utiliser les mêmes mots et s'arc-bouter sur les mêmes arguments vaseux habituels des laudateurs marocains du Makhzen.

Http Rami Tv Fr Alaouites Hassan 2 Fils De Glaoui Htm Son

Il y déclarait que les musulmans « ont leur code civil, c'est le Coran. Ils vivent entre eux, dans les périphéries. Les Français ont été obligés de s'en aller ». Il estimait notamment que l'hypothèse de la déportation des cinq millions de musulmans français, bien que « irréaliste », pouvait se comparer avec les « cinq ou six millions d'Allemands qui ont dû quitter l'Europe centrale après la guerre » ou avec l'expulsion « d'un million de pieds-noirs » d'Afrique du Nord dans les années 1960 ''. On y est!! Http rami tv fr alaouites hassan 2 fils de glaoui htm paris. Les musulmans français se demandent légitimement à qui profitent les attentats perpétrés en France depuis quelques années. Attentats meurtriers et spectaculaires commis par des jeunes apparentés musulmans, qui connaissent à priori plus la délinquance que l'Islam, ce qui est antinomique pour ce qui connaît le b. a. -ba de l'Islam ou de n'importe quelle religion. Des jeunes tous morts ou sacrifiés, et qui par conséquent ne pourront pas nous expliquer les tenants et les aboutissants de leurs actes.

Le roi du Maroc entouré de ses sujets. D. R. Par Nabil D. – Les réseaux sociaux s'enflamment au Maroc où les internautes ont mal réagi à la présentation de Mohammed VI en guignol dans une émission diffusée par une chaîne de télévision privée algérienne. «Crime de lèse-majesté», s'indignent nos voisins de l'Ouest chez qui on ne badine pas avec le monarque «commandeur des croyants» et d'une moralité «irréprochable» (sic). Quelqu'un a fait un test d'ADN ici pour déterminer les origines? - Page 13 - Culture & Société - Forum DZfoot. Ladite émission a présenté le souverain chérifien en polichinelle présentant sa main à un invité, député de son état, pour que ce dernier s'adonne à la mortifiante pratique du baisemain en vigueur au Maroc et que le Makhzen entretient pour faire rappeler aux citoyens leur statut de sujets soumis. C'est sans doute surtout ce geste que les Marocains n'ont pas gobé, s'estimant insultés eux-mêmes. Les réactions sont à la fois virulentes à l'égard de la chaîne en question et de l'Algérie tout entière, et encomiastiques envers Mohammed VI au sujet duquel ils ne tarissent pas d'éloges.