251-2 et L. 254-1 du code de l'action sociale et des familles; -le recours à une autre prestation est moins coûteux. Il est précisé lors de la prise en charge des prestations mentionnées au I de l'article L. 315-1 que leur bénéfice est, le cas échéant, subordonné à l'accord préalable mentionné ci-dessus. Les conditions d'application des alinéas précédents sont fixées par décision du collège des directeurs de l'Union nationale des caisses d'assurance maladie. Pour des motifs de santé publique, les ministres chargés de la santé et de la sécurité sociale peuvent saisir le collège des directeurs de l'Union nationale des caisses d'assurance maladie d'une proposition tendant à l'application de la procédure d'accord préalable à certaines prestations mentionnées au I de l'article L. Article L315-2-1 du Code de la sécurité sociale | Doctrine. 315-1. En l'absence de décision de mise en œuvre d'une procédure d'accord préalable par ce collège à l'expiration d'un délai fixé par décret, cette décision peut être prise par arrêté des mêmes ministres. Indépendamment des dispositions des deux précédents alinéas, la décision de subordonner le bénéfice de certaines prestations à l'accord préalable du service du contrôle médical peut être prise par arrêté des ministres chargés de la santé et de la sécurité sociale à l'occasion de l'inscription ou du renouvellement d'inscription d'un produit sur les listes ou sur l'une des listes prévues aux premier et deuxième alinéas de l'article L.

  1. L 315 2 du code de la sécurité sociale e sociale du lamentin
  2. L 315 2 du code de la sécurité sociale au cameroun
  3. L 315 2 du code de la sécurité sociale rite sociale francaise

L 315 2 Du Code De La Sécurité Sociale E Sociale Du Lamentin

251-2 et L. 254-1 du code de l'action sociale et des familles; — le recours à une autre prestation est moins coûteux. Il est précisé lors de la prise en charge des prestations mentionnées au I de l'article L. 315-1 que leur bénéfice est, le cas échéant, subordonné à l'accord préalable mentionné ci-dessus. Les conditions d'application des alinéas précédents sont fixées par décision du collège des directeurs de l'Union nationale des caisses d'assurance maladie. Pour des motifs de santé publique, les ministres chargés de la santé et de la sécurité sociale peuvent saisir le collège des directeurs de l'Union nationale des caisses d'assurance maladie d'une proposition tendant à l'application de la procédure d'accord préalable à certaines prestations mentionnées au I de l'article L. L 315 2 du code de la sécurité sociale ecurite sociale luxembourg. 315-1. En l'absence de décision de mise en œuvre d'une procédure d'accord préalable par ce collège à l'expiration d'un délai fixé par décret, cette décision peut être prise par arrêté des mêmes ministres. Indépendamment des dispositions des deux précédents alinéas, la décision de subordonner le bénéfice de certaines prestations à l'accord préalable du service du contrôle médical peut être prise par arrêté des ministres chargés de la santé et de la sécurité sociale à l'occasion de l'inscription ou du renouvellement d'inscription d'un produit sur les listes ou sur l'une des listes prévues aux premier et deuxième alinéas de l'article L.

L 315 2 Du Code De La Sécurité Sociale Au Cameroun

162-17, aux articles L. 162-22-7, L. 162-23-6 et L. 165-1 du présent code et à l'article L. 5123-2 du code de la santé publique, à la suite d'une autorisation temporaire d'utilisation prévue à l'article L. 5121-12 du même code ou à la suite d'une prise en charge en application des articles L. 162-16-5-2 ou L. 162-17-2-1 du présent code. Dans ces cas, les conditions d'application du présent article sont fixées par décret en Conseil d'Etat. III. -Si, indépendamment des dispositions du présent article relatives à la procédure d'accord préalable, le service du contrôle médical estime qu'une prestation mentionnée aux articles L. 160-8 et L. 321-1 n'est pas médicalement justifiée, la caisse, après en avoir informé l'assuré ou le bénéficiaire de l'aide médicale de l'Etat ou de la prise en charge des soins urgents mentionnée à l'article L. Code de la sécurité sociale - Article L315-2-1. 254-1 du code de l'action sociale et des familles, en suspend le service. En cas de suspension du service des indemnités mentionnées à l'article L. 321-1, la caisse en informe l'employeur.

L 315 2 Du Code De La Sécurité Sociale Rite Sociale Francaise

- Résolution du Parlement européen du 19 janvier 2017 - JOUE C 242 du 10 juillet 2018 Structure institutionnelle de l'Union européenne Résolution du Parlement européen sur les évolutions et adaptations possibles de la structure institutionnelle actuelle de l'Union européenne. Les différents sujets traités: mettre un terme à "l'Europe à la carte", sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne, renforcement de la politique étrangère, défense des droits fondamentaux, plus de démocratie, de transparence et de responsabilité. - Résolution du Parlement européen du 16 février 2017 - JOUE C 252 du 18 juillet 2018

L'article 1er est applicable aux prestations dues à compter du 1er juillet 2018. L'article 2 est applicable aux prestations dues à compter du 1er octobre 2018. Des dispositions transitoires sont prévues pour les actuels bénéficiaires de l'allocation de soutien familial complémentaire dans l'attente de la délivrance du titre exécutoire. L'article 3 entre en vigueur le 1er juillet 2018. L 315 2 du code de la sécurité sociale ecurite sociale au luxembourg. - Décret n° 2018-655 du 24 juillet 2018 - JORF du 26 juillet 2018 Régime agricole Accident du travail et maladies professionnelles - non salariés Décret relatif à la détermination de la date assimilée à la date de l'accident pour l'indemnisation des maladies professionnelles des personnes non salariées agricoles. - Décret n° 2018-598 du 11 juillet 2018 - JORF du 12 juillet 2018 Protection sociale complémentaire Arrêté portant extension d'un avenant à l'accord national sur une protection sociale complémentaire en agriculture et la création d'un régime de prévoyance. - Arrêté du 5 juillet 2018 - JORF du 12 juillet 2018 Régimes spéciaux Industries électriques et gazières Arrêté modifiant l'arrêté du 30 mars 2007 relatif au régime spécial d'assurance maladie et maternité des industries électriques et gazières.