En 2006, TODO AB, un fabricant suédois leader dans les raccords et les adaptateurs rapides de sécurité Dry-Break, a rejoint la Division Emco Wheaton par le biais d'une acquisition, renforçant ainsi notre présence mondiale et étendant notre gamme de produits. En 2013 KKR a acquis Gardner Denver et continue à contribuer au développement et à la prospérité d'Emco Wheaton.

  1. Société emco tunisie le

Société Emco Tunisie Le

production est variée et porte essentiellement en: -... Boîtes et caisses en bois barquette en bois coffrets et caisse en bois Une page pour votre entreprise Vous voyez ceci? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur EUROPAGES.... spécialisée dans la fabrication de tous types d'emballages en carton ondulé (simple ondulation ou double ondulation) neutre ou avec impression.

En 1965, Emco Wheaton a acheté Buckeye Iron et Brass Works de Dayton, dans l'Ohio. Buckeye fabriquait des buses, des raccords rapides de sécurité (Dry-break) et des raccords de ravitaillement d'avion par l'intrados. Finalement, en 1967, la majorité des actions Wheaton ont été achetées par Emco Limited réunissant ainsi les trois grandes marques: Emco, Wheaton et Buckeye, sous une même enseigne. En septembre 1995, Emco Wheaton Distribution, l'activité de transport et de marine a été vendue à Syltone plc, une société basée au Royaume-Uni. Société emco tunisie le. Syltone a introduit un Programme de Consolidation de la Fabrication qui a marqué la fin de la production de bras de chargement à Margate. Emco Wheaton RU est devenue la société principale pour l'Équipement pour camion-citerne, alors qu'Emco Wheaton GmbH, en Allemagne s'est concentrée sur les Bras de chargement marine. En janvier 2004, Gardner Denver Inc. basée à Quincy dans l'Illinois a acheté Syltone plc. et les activités d'Emco Wheaton ont été intégrées dans la Division Emco Wheaton, au sein du Groupe Produits Techniques Gardner Denver où elles sont encore actuellement.