Immédiat: est-ce qu'il me le faut maintenant? Semblable: est-ce que je n'ai pas déjà quelque chose de similaire chez moi? Origine: d'où vient le produit? Utile: est-ce qu'il va réellement me servir? Pourquoi pouvez-vous nous faire confiance? Meilleur album elton john. Nous nous engageons à être la meilleure source d'informations au monde pour comparer et évaluer meilleur album elton john. Voici comment cela fonctionne: Nous sélectionnons avec soin les meilleurs meilleur album elton john pour les consommateurs dans chaque catégorie. Nos rédacteurs en chef soumettent less meilleur album elton john à des tests parallèles détaillés que nous aidons à identifier. Nous évaluons les produits, notons les meilleur album elton john, expliquons pourquoi nous les évaluons comme nous le faisons et récompensons les produits que nous pensons être les meilleurs. En fait, nous demandons souvent à des experts de vérifier nos critiques, nos fonctionnalités et nos guides pour nous assurer que les conseils que nous donnons sont les meilleurs que vous lirez.

Meilleur Album Elton John Cena

Elton John est le musicien absolu, meilleur vendeur de disques dans l'histoire de la musique pour un artiste solo et créateur d'une centaine de tubes. Voici cinq de ses chefs-d'œuvre immortels. « Your Song » (1970) Elton John dévoile en 1970 son deuxième album, « Elton John », dont « Your Song » qu'il a composée avec Bernie Taupin est l'une des pépites. C'est l'une des plus célèbres chansons d'amour de l'histoire de la musique et donc, de l'artiste anglais devenu « sir ». Maintes et maintes fois reprises, « Your Song » est entrée dans tous les top 10 des charts du monde entier. Tumbleweed Connection: Elton John, Elton John: Amazon.fr: CD et Vinyles}. Un tube indémodable! « Rocket Man » (1972) Elton John sort en 1972 la composition « Rocket Man » comme single, avant de l'intégrer à son cinquième album « Honky Château », paru la même année. Les paroles sont là encore écrites par Bernie Taupin. Énorme succès se classant 2e au Royaume-Uni et 6e aux États-Unis, ce tube a été inspiré à Elton John et Bernie Taupin par la nouvelle de Ray Bradbury, « L'Homme de l'espace », publiée en 1951.

Meilleur Album Elton John

», s'était interrogé le musicien lors d'un concert, mercredi dernier, en critiquant les «plans napoléoniens» du «César», Vladimir Poutine. Soupçons de viol de mineures: le chanteur Jean-Luc Lahaye remis en liberté Mis en examen en novembre pour «viol, viol et agression sexuelle de mineurs de plus de 15 ans, corruption de mineur» et abus de faiblesse, le chanteur était placé en détention provisoire.

Meilleur Album Elton John Greatest Hits

L'un des meilleurs titres d'Elton John. 8 – Crocodile Rock – 1973 Parfois, c'est l'œuvre la plus légère d'un artiste qui conserve le plus de force. Ce qui ne veut pas dire que « Crocodile Rock » n'est pas un morceau formidable, mais que ses aspirations sont modestes. C'est une chanson des années 70 qui est un pastiche et un hommage au rock, à la pop et au doo wop des années 50 sur lesquels Elton John et ses pairs ont grandi. 7 – Goodbye Yellow Brick Road – 1973 On pourrait écrire un article entier pour classer les albums d'Elton John des années 70, mais il y en a un qui domine les autres, ne serait-ce que par sa taille et le poids de ses nombreuses chansons emblématiques: « Goodbye Yellow Brick Road ». Meilleur album elton john cena. Si Elton John et Bernie Taupin ont créé un magnum opus, ce pourrait bien être celui-là. Pendant qu'Elton et son groupe marellent à travers toute l'histoire de la musique populaire américaine, Bernie crée des mots évocateurs qui regardent toujours en arrière avec nostalgie, esprit et parfois colère.

La chanson tente d'exprimer les sentiments de l'astronaute qui part dans l'espace, loin de tout et de ceux qu'il aime. « Candle in the Wind » (1973) Elton John s'associe une nouvelle fois à son parolier Bernie Taupin lorsqu'il s'agit, en 1973, d'écrire un morceau en hommage à Marylin Monroe, disparue en 1962. La version originale de la chanson figure sur l'album « Goodbye Yellow Brick Road » et aborde la vie de l'actrice iconique. En 1997, Elton John ressort ce tube et l'adapte pour rendre un vibrant hommage à Lady Diana, décédée dans un accident de la route à Paris. Le succès est alors bien plus grand et « Candle in the Wind » devient l'un des singles les plus vendus de l'histoire de la musique avec plus de 50 millions d'unités écoulés, entrant même en tête du top 50 le 13 septembre 1997. Les meilleurs albums d'Elton John - Liste de 11 albums - SensCritique. « Don't Go Breaking my Heart » (1976) Elton John est une véritable machine à tubes: en 1976, il sort le morceau « Don't Go Breaking my Heart » en duo avec la chanteuse Kiki Dee. Les paroles sont bien sûr signées Bernie Taupin et la musique, Elton John, sous les pseudonymes Ann Orson et Carte Blanche, à la façon d'un morceau de la Motown.