CMSI 8000 de 32 fonctions en coffret Le Centralisateur de Mise en Sécurité Incendie adressable, CMSI 8000 de 32 fonctions en coffret assure les fonctions de compartimentage, de désenfumage et d'évacuation des personnes Part-No. : 783000 Certification: NF-SSI Caractéristiques Traiter les informations d'alarme des Zones de Détection incendie (ZD) venant d'un tableau conventionnel ou adressable, de boucles de Déclencheurs Manuels (DM) conventionnels.

  1. Centralisateur de mise en sécurité incendie d
  2. Centralisateur de mise en sécurité incendie

Centralisateur De Mise En Sécurité Incendie D

Le centralisateur de mise en sécurité CMSI va permettre de gérer: - L Evacuation en actionnant les sirènes - Le Compartimentage à fermant les portes de recoupement à l'aide de ventouses électromagnétiques. - Le désenfumage qui va permettre l'évacuation des fumées et aussi limiter la propagation de l'incendie. - Déverrouillage des issues de secours - Réarmement de DAS - Réarmement moteur Domaine d'applications Immeubles de grande hauteur Tous types d'ERP Milieux tertiaires Milieux industriels... Etelec est à votre disposition sur la région Provence Alpes Cotes d'azur pour l'installation de votre Système de mise en sécurité incendie.

Centralisateur De Mise En Sécurité Incendie

Toutes les indications mentionnées sur le présent e-catalogue (caractéristiques et cotes) sont susceptibles de modifications, elles ne peuvent donc constituer un engagement de notre part. La présente notice est réservée aux professionnels exclusivement. Nous rappelons que tout produit doit être installé conformément aux règles d'installation par un professionnel qualifié.

Le STT20 B est totalement intégrable dans une solution de GTB existante ou avec la solution DesigoTM CC. Il permet de connaître facilement et à tout moment la position de chaque DAS, il utilise moins de câbles (et génère donc moins d'erreur lors de l'installation et de la maintenance) et il est entièrement modulaire (tant sur l'équipement central que sur les modules déportés. Il est constitué d'un matériel central (MC20) et de matériels déportés (MD20 – classe AC1 et MEA20xx – classe AC2) qui permettent la gestion des DAS et des DCT (Commandes Terminaux). Il peut gérer 256 fonctions, 96 arrêts ventilateurs, 32 surveillances alimentations et 64 arrêts techniques. "