L'hiver prend confortablement une bonne place au mois de décembre. Vêtu de trois couches de blouson, vous cherchez toujours des idées pour partir loin de ces tonnes de neige glaciale. Fort heureusement, d'autres parties du globe offrent la bonté de la chaleur. Vous avez donc une longue liste des endroits paradisiaques où vous pouvez partir au soleil en décembre. Où partir en décembre pour profiter pleinement du soleil? La zone nordique présente une baisse de température parfois insupportable durant les saisons d'hiver. Durant ces périodes spécifiques, les belles plages et le beau soleil vous manquent. Croisières MSC Croisières: Départs en decembre 2022. Cependant, tout le monde se met devant la cheminée pour gagner quelques degrés. Mais cela ne vous empêche pas de sortir, de faire des courses et d'aller au bureau. Pour une solution rapide, faites vos bagages et dirigez-vous vers les terres ensoleillées durant toute l'année. Mais où partir en décembre au soleil? Afin de vous aider, vous pouvez aller aux Caraïbes, en Asie comme en Inde et au Sri-Lanka, en Amérique tel que la Floride et le Costa Rica, sans oublier l'Océan Indien qui baigne dans l'éternelle chaleur du soleil.

  1. Croisiere au soleil en decembre 1941

Croisiere Au Soleil En Decembre 1941

Avec, ça et là, l'éclat frais d'une végétation inattendue. Et l'Orient des souks, des épices, des étoffes, de la dinanderie, de l'or et désormais de l'électronique. Celui de Nizwa, traditionnel encore, se double une fois la semaine d'un pétulant marché aux bestiaux. Celui de Muttrah, à Mascate, déborde d'un commerce universel. Celui d'Al Hamra, où l'on fait l'halva. Pour couronner le tout, des hôtels design et écoresponsables, des tentes que n'a pas déserté l'esprit bédouin, une logistique à la fois efficace et discrète. Les voyageurs appartiennent à l'histoire, à la culture, à la richesse d'Oman. ©Martin Sasse, laif 2 Le Cap et sa région bénéficient d'un climat de type méditerranéen, avec des étés chauds et ensoleillés. Et décembre, en Afrique australe, c'est l'été. Croisiere au soleil en decembre 1941. Les saisons étant inversées puisque les gens ont les pieds en haut et la tête en bas. On a de la veine car, au Cap, le soleil brille sur la plus belle Afrique du Sud. La ville vit encore l'histoire et déjà le futur du pays, dans un équilibre frémissant.

Composé de sept îles (Grande Canarie, Tenerife, Lanzarote, Fuerteventura, La Palma, La Gomera, El Hierro), il figure parmi les destinations les plus prisées au monde. Les Canaries baignent dans un climat doux toute l'année. En hiver, la température moyenne est de 18°C. Ses sites balnéaires permettent de pratiquer toutes sortes d'activités, telles que le surf, le ski nautique, la planche à voile, plongée, beach-volley ou le jet-ski. Tenerife, la plus grande île, est très fréquentée grâce à son climat tropical et à ses eaux renfermant des baleines, des tortues, des dauphins, etc. Elle abrite également le mont Teide, le plus haut sommet d'Espagne (3 718 m). Où partir en décembre ? 10 destinations 100% soleil. Cette montagne est une attraction majeure à découvrir au cours d'une croisière en décembre pas chère. On peut atteindre par téléphérique son sommet pour admirer une vue panoramique sans pareil de l'île. De nombreux parcs naturels et parcs de loisirs sont à la disposition des amoureux de la nature, dont le Siam Park, le grand parc d'attractions aquatiques d'Europe.