300w, 1024w, 768w" sizes="(max-width: 1280px) 100vw, 1280px"> En plus de Parfait Ayissi Etoa, le président directeur général du groupe L'Anecdote Jean-Pierre Amougou Belinga a décidé de se séparer de la journaliste Albertine Ngo Bitjaga. Une liste de 42 employés licenciés par le président directeur général (Pdg) du groupe L'Anecdote Jean-Pierre Amougou Belinga a été rendue publique hier 17 septembre 2020. Parmi les employés licenciés, figure Parfait Ayissi Etoa qui jusqu'avant la restructuration de Vision 4 était son Directeur général. Il y a aussi la journaliste Albertine Ngo Bitjaga présentatrice vedette de l'une des éditions de journaux de la chaîne de télévision qui a été mise à l'écart. Selon des indiscrétions, c'est Bruno Bidjang qui pourrait bien assumer la fonction de Directeur général de Vision 4. Read more: Restructuration de Vision 4 Jean-Pierre Amougou Belinga licencie Parfait Ayissi Etoa
  1. Parfait ayissi et à l'innovation
  2. Parfait ayissi etoa meki
  3. Parfait ayissi et à relire

Parfait Ayissi Et À L'innovation

PARFAIT AYISSI ETOA DE VISION 4 ABUSE SEXUELLEMENT UNE MINEUR - YouTube

Parfait Ayissi Etoa Meki

L'affaire d'abus sexuelle sur une mineure de 17 ans impliquant le journaliste de la télévision Vision4 Parfait Ayissi Etoa continue de faire couler d'encre et de salive. Un premier échange avec l'adolescente, issue d'une famille très pauvre et orpheline de mère depuis sa tendre enfance, a permis d'obtenir une version qui se rapproche de celle de l'activiste Patrice Nouma qui a révélé l'affaire. Suivant cet entretien, les tentatives de recoupement avec le principal mis en cause ont abouti à des réactions empruntes de déni et de condescendance à nul autre pareil avec des extraits tels que: << Je n'en ai rien à cirer…C'est maintenant que vous vous posez ces questions? C'est un pur sabotage… J'ai mieux à faire…Vas te faire foutre! …stp ne me contacte plus jamais. Publie stp! Le chantage et l'arnaque ne passe pas avec des hommes de notre envergure…Stp je t'en supplie publies. Espèce d'idiot. >> D'après les témoignages de la petite Bonita (cf. Vidéo ci-dessous), élève au Lycée d'Obala, née le 4 mars 2000 à Obala, il en découle qu'elle est passionnée par le métier de journaliste – elle fait d'ailleurs parti du CLUB JOURNAL de son lycée.

Parfait Ayissi Et À Relire

Exclu des effectifs de la chaîne de Nsam en septembre 2020, on apprend des sources à la chaine que le « Sac de modérateur » est de retour. Il devrait -si on s'en tient aux mêmes informations – redémarrer par la radio Satellite Fm. « Il reprendra l'émission de libre antenne matinale à la radio. C'est une émission qu'il connait bien. » Nous a rapporté un de ses collègues ce 31 mars. Avant Parfait Ayissi il y a eu Kapesky et Valery Ntida. Les deux avaient eux aussi été licenciés puis rappelés en mars dernier. Contacté par Médiatude, le journaliste a glissé quelques mots. « Rien n'est encore officiel mais disons que je suis de retour. » La dernière apparition publique de Parfait Ayissi date d'octobre 2020 lors d'une soirée d'hommage à l'animateur Paul Beaugosse. L'ex Directeur de Vision 4 avait laissé entendre qu'il n'est pas encore temps de parler de lui. « Jai décidé de prendre la parole au Cameroun après un an. Pour l'instant je prends mes congés. » La silence du journaliste devrait donc être de courte durée.

La nouvelle a été rendue publique jeudi dernier par un proche collaborateur du Pdg, Jean Pierre Amougou Belinga, au sortir d'une audience au palais de l'Unité avec la directeur du Cabinet civil, Samuel Mvondo Ayolo. Porté disparu des radars depuis quelques jours pendant que ses audios faisaient le buzz dans l'opinion, le pape des médias et non moins Pdg du Groupe L'Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga, a refait surface mercredi dernier au terme d'une journée intense de travail qui s'est terminée en soirée au siège même de l'immeuble siège de Nsam à Yaoundé. Ceci, à la faveur du séjour au Cameroun d'une délégation de premier plan de la chaine de télévision mondiale Telesud Groupe Vision 4 conduite par son directeur général, André Agid, accompagnée de Gérard Fohlen Weil (Avocat), Bernard Volker (conseiller du président) et Hamed Paraiso (rédacteur en chef). La visite de l'équipe de Telesud au Cameroun est un sacré pied de nez aux affabulateurs de tous bords qui avaient même dénié à Jean Pierre Amougou Belinga, le rachat de cette chaîne de télévision de dimension mondiale en faillite.