Quelqu'un d'autre est-il à l'origine de cette demande? Pourquoi et par qui Carrie est-elle visée? Autant de questions auxquelles devront répondre les prochains épisodes, lesquels devraient se concentrer sur l'intrigue autour de l'ISIL ainsi que sur celle de Laura Sutton, dont les intentions sont pour le moment encore floues. Comme le lui fait remarquer Alison, la divulgation des documents secrets de la CIA met en péril les actions anti-terroristes menées par l'Allemagne et le reste du monde. Autrement dit, tout semble lié. Et alors que Carrie pourrait être accusée de la fuite survenue lors du season premiere de Homeland Saison 5, la suite s'annonce particulièrement mouvementée pour l'héroïne. En parlant de cette dernière, saluons plus que jamais la performance irréprochable de son interprète, Claire Danes. Parfois renfermée, parfois passionnée, parfois frote et fragile à la fois, l'actrice nous dévoile en une seule scène les forces et faiblesses d'un personnage chaque saison plus passionnant.

Homeland Saison 5 Streaming Fr De

Nous avons également adapté notre plateforme aux tablettes, iphone, ipad et android afin que vous puissez profiter de la série à tout moment.

Homeland Saison 5 Streaming Vf

Face au dilemme auquel elle fait face, à savoir replonger dans sa vie passée ou rentrer auprès de sa fille Franny, nous découvrons ce qui effraie Carrie Mathison plus que tout, plus même que la résonnance des tirs au cœur d'une capitale en guerre. Carrie n'a pas peur d'y être, elle a peur de ne pas vouloir en revenir. Et elle pourrait ne pas le faire… Après une négociation maîtrisée avec le commandant du Hezbollah, Carrie parvient à mener son patron, Otto, jusqu'à la frontière libano-syrienne en sécurité. Ses réflexes refont rapidement surface, sauvant bien vite la vie d'un philanthrope tellement sûr de lui qu'il en devient naïf, voire stupide. Si Carrie avait négocié – ou disons plutôt acheté – la sécurité de son supérieur, un homme de l'ombre semble vouloir la mort du philanthrope. Mais alors qu'Otto rejoint son jet, Carrie reste en arrière, laissant ses réflexes reprendre le dessus sur ses résolutions. « Je reste. Je dois découvrir qui est responsable de ça et s'ils vont nous suivre à Berlin », déclare l'héroïne, ne répondant plus qu'à ses instincts.

Carrie a déjà opéré en territoire de guerre, mais c'est dans l'atmosphère inconsciente et naïve de la gare de Berlin qu'elle espère aujourd'hui empêcher la mort de centaines de personnes. Dans le contexte actuel, découvrir cette scène s'est révélé aussi intense que pénible. Déterminés, les djihadistes prennent au piège les berlinois, les empêchant de fuir une zone où règnera bientôt la terreur. Cela ne fait aucun doute, Homeland n'a rien perdu de son brio et il en est de même pour son cast. Une nouvelle fois, Claire Danes nous tient par la main tout au long de son aventure palpitante. Nous aurions presque envie de détourner le regard face à celle-ci tant l'issue pourrait prendre un tournant tragique, mais nous poursuivons le cœur serré, prêts à affronter ce qu'il nous faudra affronter… En découvrant que Qasim s'est introduit dans l'un des tunnels de la station, Carrie s'y aventure à son tour sans même y réfléchir à deux fois. Celle qui était supposée avoir quitté la CIA remonte sur son piédestal, mais elle n'est malheureusement pas la seule à s'illustrer dans cet avant dernier épisode.