Les gens attrapent un coup de soleil, mais Rochard Cocciante peut également attraper un coup d'amour un coup de je t'aime. C'est à travers la chanson « Le coup de soleil » que la carrière du chanteur franco-italien explose. Il s'agit d'une chanson parue en 1979. Le texte de la chanson est écrit par Jean-Paul Dréau. C'est d'ailleurs son histoire qui a été racontée par le biais de cette chanson. En effet, Jean-Pau Dréau raconte que la fille qui l'aimait est partie en Amérique, le laissant seul, il avait du mal à accepter et à vivre ce départ. Paroles de Le Coup De Soleil (+explication) – RICHARD COCCIANTE. Le chagrin était immense, il la transmit sur cette chanson également composée par lui. Les paroles de la chanson « Le coup de soleil » sont poétiques. La chanson regorge de métaphores qui décrivent l'amour passionnel et inconditionnel de cet Homme envers la femme qui est partie. Le départ ou le déménagement brise souvent des relations. Il existe plusieurs situations, dans lesquelles les amoureux doivent se quitter malgré eux. Il semble que le sentiment de la rupture qui vient avec la distance, est encore plus lourd.

  1. Paroles le coup de soleil avignon

Paroles Le Coup De Soleil Avignon

J'ai attrapé un coup d'soleil Un coup d'amour, un coup d'je t'aime J'sais pas comment, faut qu'j'me rappelle Si c'est un rêve, t'es super belle J'dors plus la nuit, j'fais des voyages Sur des bateaux qui font naufrage J'te vois toute nue sur du satin Et j'en dors plus, viens m'voir demain Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis Quand tu t'en vas j'dors plus la nuit Mais tu n'es pas là, et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas La f'nêtre en face et d'visiter ton paradis. J'mets tes photos dans mes chansons Et des voiliers dans ma maison J'voulais m'tirer, mais j'me tire plus J'vis à l'envers, j'aime plus ma rue J'avais cent ans, j'me r'connais plus J'aime plus les gens depuis qu'j't'ai vue J'veux plus rêver, j'voudrais qu'tu viennes Me faire voler, me faire "je t'aime". Paroles le coup de soleil pdf. Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis Quand tu t'en vas j'dors plus la nuit Mais tu n'es pas là, et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas La f'nêtre en face et d'visiter ton paradis. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine J't'ai vue descendre d'un arc-en-ciel Je m'jette à l'eau des pluies d'été J'fais du bateau dans mon quartier Il fait très beau, on peut ramer La mer est calme, on peut s'tirer Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis Quand tu t'en vas j'dors plus la nuit Mais tu n'es pas là, et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas La f'nêtre en face et d'visiter ton paradis.

J'en connais des vrais qui sont prêts à venir avec moi si j'appuie sur le bouton Des gens qui sont prêts à tout faire pour moi, ils ne demandent rien en retour Je suis réel, honnête Tu n'es pas l'élu parce que tu as de l'argent, c'est vrai Je ne sais pas ce qu'ils t'ont dit, mais tu m'énerves Tu n'as pas vu comment on est entré? Tu ne vois pas qu'on gère tout? Je dois sortir des sentiers battus, je ne veux pas être comme les autres Heureux d'avoir traversé beaucoup de choses, ça a fait de moi un monstre J'étais là quand ça à mal tourné, je ne peux pas avoir de conscience Je vois qu'ils essayent de me cloner, mais je suis unique Si je suis venu seul dans ce monde, pourquoi je me sens seul?