Parmi les personnalités qui ont décidé de s'engager, figurent notamment le général Roland Gilles, ancien directeur général de la Gendarmerie nationale, en 4e position, Gilbert Hangard, directeur du Bon Sauveur d'Albi, Jean-Michel Quintin, président du syndicat des buralistes tarnais ou encore Alain Rey, animateur sportif et évenementiel ( 28e position) Dès ce jeudi 16 janvier, Stéphanie Guiraud Chaumeil et son équipe iront à la rencontre des Albigeois au cours de nombreux " rendez-vous" avec vous, dansles bars, les maions de 'à trois par jour. Plus d'infos dans notre édition à paraître ce jeudi 16 janvier.

Stéphanie Guiraud Chaumeil Parti Politique Et

le 22 janvier 2017 - Dans les médias → Départementale Ces élus du Tarn apportent leur soutien aux chasseurs et pêcheurs du département lors de la présentation de leurs vœux Extraits de l'article de François Astorg, Le Tarn Libre: Les fédérations tarnaises de la pêche et de la chasse ont présenté en commun leurs vœux le 13 janvier à la Fédération de chasse. Stéphanie Guiraud-Chaumeil, maire d'Albi: « Vous conjuguez tradition et modernité (facebook et transmission de savoir-faire)... On nous demande de travailler de la même manière à Albi et à Labastide-Dénat. Mais nous avons les mêmes objectifs: messieurs les présidents, il n'y a pas de clivage entre l'urbain et le rural à Albi. Nous avons nos chasseurs à Albi avec les faucons pèlerins qui chassent les pigeons...

Stéphanie Guiraud Chaumeil Parti Politique Archivage

Seuls 9 candidats sur 34 affichent une étiquette politique: 5 Républicains (Marie-Louise At, Jean Esquerre, Daniel Gaudefroy, Martine Kosinski-Gonella, Odile Lacaze); 1 LREM (Naïma Marengo), 1 Radical Valloisien (Jean-Michel Bouat), 1 MoDem (Laurence Pujol), 1 Républicain Solidariste (Claude Nicolas). « C'est une liste équilibrée en termes d'âge, de répartition au sein des quartiers, de profession ou d'engagement associatif; elle est composée d'Albigeois impliqués dans la vie de la cité et qui ont décidé de prolonger autrement leur engagement au service de l'intérêt général » a commenté Stéphanie Guiraud-Chaumeil. On y note notamment la présence de Gilbert Hangard, directeur du Bon Sauveur d'Albi, de Jean-Michel Quintin, président du syndicat des buralistes tarnais, du général Roland Gilles, ancien directeur général de la Gendarmerie nationale, ou de Marie-Pierre Boucabeille, directrice de gestion à l'AGAPEI. « Nous n'avons pas pu faire de la place pour tout le monde » poursuit la tête de liste « d'Avec vous pour Albi ».

Stéphanie Guiraud Chaumeil Parti Politique Sur L’utilisation Des

l'essentiel La maire d'Albi est devenue référente régionale du parti Horizons d'Edouard Philippe. Un engagement au sein de ce microparti de la droite modérée par fidélité et loyauté envers l'ancien Premier ministre. Tel un mantra, Stéphanie Guiraud-Chaumeil répondait à chaque élection qu'elle n'appartenait à aucun parti politique. C'est désormais du passé. La maire d'Albi et présidente de l'agglomération albigeoise a intégré les rangs du parti « Horizons » de l'ancien Premier ministre Edouard Philippe. Elle devient la référente régionale pour l'Occitanie. Mais l'élue tarnaise refuse toujours de se placer sur le terrain politique. Fidélité et loyauté Son engagement au sein de ce parti de la droite modérée, elle le lie à son amitié pour Edouard Philippe. « Si j'ai choisi de m'impliquer c'est par fidélité et loyauté à son égard, souligne Stéphanie Guiraud-Chaumeil. « Fidélité » et « loyauté », deux mots qu'elle répète à plusieurs reprises pour insister sur le caractère personnel plus que politique de sa démarche.

« Je remercie les nouveaux venus et je tiens à adresser ma reconnaissance à l'équipe qui termine le mandat actuel car elle a effectué un travail remarquable. Nous travaillerons jusqu'au dernier jour en respectant les engagements pris auprès des Albigeois. Nous ne faisons campagne contre personne ni contre rien, mais avec les Albigeois et avec Albi dans une logique de respect et d'écoute de chacun. » Une vingtaine de « Rendez-vous… avec vous » sont programmés du 16 janvier au 7 février dans divers lieux (bars et Maisons de quartier) de la ville (voir liste sur). Quant au projet, centré « autour du bien-être ensemble », il sera présenté au début du mois de février.