Il est réalisé et publié par l'American Psychiatric Association (APA). Le trouble de la personnalité évitante (AVPD), qui reste l'un des troubles de la personnalité les moins connus, est décrit dans le DSM-5. L'APA a également publié l'inventaire de la personnalité pour le DSM-5 (PID-5), un long questionnaire destiné aux professionnels de la psychologie clinique qui souhaitent dépister la psychopathologie de la personnalité chez un individu. Deux des échelles du PID-5 (Intimacy Avoidance and Withdrawal), en particulier, sont liées à l'AVPD tel qu'il est décrit dans le DSM-5 (Strickland, 2014). Les éléments de notre IDR-3MAVPDT sont basés sur les éléments du test PID-5 pour ces deux échelles. Veuillez noter que ce test est destiné à des fins éducatives uniquement. Enfin, IDRlabs et ce test de 3 minutes AVPD de l'IDRlabs sont indépendants des chercheurs, organisations ou institutions affiliées ci-dessus. Les tests et les quiz en ligne tels que celui-ci ne donnent qu'un premier aperçu de l'état de santé mentale concerné et ne permettent pas d'évaluer avec précision les éventuels troubles de la personnalité.

  1. Trouble de la personnalite limite test

Trouble De La Personnalite Limite Test

Par conséquent, ce test est destiné à être utilisé à des fins éducatives uniquement. Une évaluation définitive de la santé mentale peut être faite exclusivement par un professionnel de la santé mentale certifié. En tant qu'éditeurs de ce test AVPD gratuit en ligne de 3 minutes, qui vous permet de dépister vous-même les signes et symptômes de ce trouble de la personnalité, nous avons pris grand soin de rendre le test aussi fiable et valide que possible, en soumettant ce test à des contrôles statistiques et à une validation. Toutefois, les quiz en ligne gratuits tels que le présent test AVPD de 3 minutes ne fournissent aucune évaluation ou recommandation officielle ou professionnelle d'aucune sorte. Ce test est fourni entièrement "tel quel". Pour en savoir plus sur nos tests et quiz en ligne, veuillez consulter nos conditions de service.

Oui, et ça me dérange beaucoup quand quelque chose se passe pas comme je le voulais Parfois, je veux que tout se passe comme je veux, mais j'essaie d'écouter les besoins des autres Je fais tout ce que je peux, mais je suis prêt à agir en toutes circonstances Est-il courant que vous vous excusiez? Je m'excuse facilement si je suis coupable Je m'excuse, parfois même plus souvent que nécessaire Non, je m'excuse rarement car je me sens rarement coupable Envie-tu les autres? Parfois, mais j'essaye de lutter contre ça Non, j'ai ma propre vie Oui, souvent, je veux aussi réussir Vous connectez-vous facilement émotionnellement aux gens, en faisant preuve d'empathie avec eux? Je ne comprends pas ou ne vois pas beaucoup les sentiments des autres et ils ne m'intéressent pas Tout à fait, surtout si c'est un être cher Différemment, mais je peux le faire Quelle influence vos cas actifs ont-ils sur votre estime de soi? Souvent, ils ont un grand impact, mais j'essaye de ne pas me réduire à mes cas Mon estime de moi dépend directement de ce que je fais et comment C'est important mais seulement un aspect de ma vie La délégation des tâches est-elle votre force?