C'est pourquoi, il est nécessaire de prendre encore plus de précautions que d'habitude. D'abord, avant un rasage, il est toujours indispensable d'assouplir la peau du visage. Vous pouvez prendre un bain chaud ou appliquer tout simplement une serviette trempée d'eau chaude sur la partie à raser. Utiliser rasoir coupe choux des. Ensuite, n'oubliez pas d'appliquer du savon ou de la mousse à raser de façon à bien répartir des couches régulières. Ces préparations permettent un ramollissement de vos poils ainsi qu'une dilatation de vos pores, afin de faciliter le passage du rasoir coupe-choux et de vous épargner de toute blessure. Par ailleurs, puisque la peau fragile était frottée par la lame tranchante du rasoir coupe-choux, il faut aussi bien s'en occuper après le rasage. Pour éviter des irritations et pour avoir une peau douce et saine, vous devez rincer la partie rasée avec de l'eau froide, appliquer une pierre d'alun ou une crème après rasage. Tenir un coupe-choux et se raser avec L'utilisation d'un rasoir coupe-choux exige une certaine technicité et habileté pour un débutant.

  1. Utiliser rasoir coupe choux 2020

Utiliser Rasoir Coupe Choux 2020

Toutefois, n'ayez pas peur parce qu'il est très simple à manipuler quand vous vous entrainez et vous y serez habitué. En tout cas, évitez le rasage à la hâte car vous pourrez vous blesser accidentellement. Avant tout, apprenez à bien manipuler vos doigts pour tenir votre rasoir coupe-choux correctement (jusqu'à la fin du rasage). Prenez-le avec votre main forte et mettez votre pouce sous le talon. Ensuite, placez votre auriculaire sur le crochet. Et enfin, les trois doigts restants se posent sur la soie. Le rasoir coupe-choux en main, vous êtes maintenant prêt à l'action. La meilleure méthode conseillée est de garder la lame à un angle d'environ 30° par rapport à la peau pour ne pas se blesser. Avec votre main libre, étirez la peau sur laquelle le rasoir passe. Utiliser rasoir coupe choux de. Puis, faites glisser doucement votre rasoir dans le sens des poils pour un premier passage, et dans le sens contraire pour un second. Facilement, le tour est joué! A lire aussi: Pistolet peinture: une révolution pour un gain de temps énorme

La première consiste à trouver le meilleur modèle parmi tous les rasoirs coupe-choux disponibles sur le marché. A ce niveau, nous vous proposons de consulter le top 5 des rasoirs coupe-choux pour trouver un modèle de qualité. Ensuite, voici les trois étapes à suivre chaque jour pour réussir votre routine de rasage: Casser la lame de rasoir en deux, dans le sens de la longueur, avant de l'insérer à son emplacement Choisir le matin pour se raser, de préférence avant le petit déjeuner, car à ce moment la circulation sanguine est moins dense et les risques de coupure sont réduits Prendre une douche chaude avant le rasage pour rendre la peau plus souple et réduire les risques de coupure. L’utilisation d’un rasoir coupe-choux. La technique pour se raser au coupe-choux Le rasage au coupe-choux se fait en plusieurs étapes très simples. Il suffit donc de les connaitre et de les suivre à la lettre pour devenir en peu de temps un expert de cette technique de rasage. Ainsi, pour réaliser un rasage parfait au coupe-choux, vous devez: Préparer votre peau au rasage: A ce niveau vous devez préparer le savon à barbe et le faire mousser grâce au blaireau.