Pourquoi JE N'AIME PAS MON BÉBÉ et que faire. À de nombreuses reprises, la maternité n'est pas ce à quoi nous nous attendions. Les attentes que vous avez d'elle et les opinions des autres influencent vos pensées et idéalisent tout ce qui a trait à l'éducation des enfants. Mais ce qu'ils nous disent est une chose et la réalité en est une autre. Parfois, des pensées négatives sur ce que vous ressentez pour votre bébé peuvent vous envahir, ce qui peut même vous faire vous sentir coupable et penser que vous ne faites pas les choses correctement. Dans cet article pour bébés, parce que je n'aime pas mon bébé et que faire Voyons pourquoi vous êtes frustrée en tant que mère, pourquoi vous n'aimez pas votre bébé et que faire dans ce cas. La frustration est un sentiment qui survient lorsqu'un désir qui survient ne peut être satisfait, et il est très courant que de nombreuses mères éprouvent de la frustration à un moment donné pendant la maternité. C'est-à-dire en grande partie grâce aux attentes et aux idéaux vous avez à propos de ce processus bien avant de devenir mère.

  1. Je n aime pas les bébés sans
  2. Je n'aime pas les bébés
  3. Je n aime pas les bébés que

Je N Aime Pas Les Bébés Sans

Les heures passent, je ne souhaite pas de péridurale, nous partons le lendemain matin pour la maternité. Là je suis déçue je ne suis dilatée qu'à 3 alors que la poche des eaux est rompue depuis la veille, les heures passent à 19h30 je suis à 5, je ne fais que hurler, je perds les pédales, je suis épuisée et demande la péridurale en dix minutes je passe à 10 dès qu'elle fait effet… commence alors le travail de poussées pas comme dans les films ou les reportages que j'ai pu voir où en cinq fois c'est bon le bébé est dans les bras de ses parents, je vais pousser durant plus d'une heure et demi et à 21h passée LE bébé. Oui, LE bébé et pas MON bébé, j'avais juste envie que l'on me laisse, que personne ne me touche, pas même mon bébé, je le trouve vilain il a une bosse sur la tête et ses lèvres sont bleues et me font penser à « joker » le méchant de Batman, mais je n'en dis rien. A la maternité je laisse le papa gérer tout le temps sauf pour le nourrir car je le mets au sein (paradoxalement dans mon image de maman parfaite je me devais de faire ça), quand il veut rentrer dormir à la maison, je pleure si fort qu'il décide de rester avec moi les trois jours.

Je N'aime Pas Les Bébés

Le verdict tombe grâce à un examen que j'ai demandé plusieurs fois et que l'on ne jugeait pas nécessaire, un problème génétique sur mes chromosomes qui s'ajoute à un tableau clinique peu favorable au niveau génétique sur Mathieu et maladie auto immune pour moi bref, nous voilà inscrit sur la loooongue liste d'attente (deux ans) pour subir (et pas bénéficier dans ma tête je le prends comme une nouvelle punition) une FIV DPI (avec tri d'embryons). Seuls trois centres à l'époque en France la pratiquent. Trois mois avant de participer enfin à cette FIV je tombe enceinte de nouveau pour la septième fois (sans y avoir été autorisée mais bon patienter sans rien faire j'en étais incapable). La grossesse se prolonge, le bébé tient, c'est un petit garçon. Je suis heureuse, aussi zen que possible compte tenu de mes échecs consécutifs, on trouve un prénom qui sonne comme une évidence, tout va bien, je trace tout droit vers mon bonheur enfin mérité. Nous vous présentons les partenaires du blog, la suite de votre article juste en-dessous: Pendant neuf mois je suis super en forme, ne prends que huit kilos et continue de danser car c'est mon métier jusqu'à dix jours avant l'accouchement et puis le travail se déclenche naturellement un soir à minuit.

Je N Aime Pas Les Bébés Que

Toute l'équipe vous remercie.

curiosité Si vous êtes le principal gardien de votre bébé, il est compréhensible qu'il saute de joie et d'excitation chaque fois qu'il a l'occasion d'interagir avec quelqu'un de nouveau. Mais ne le prenez pas personnellement. Un nouveau jouet, de nouveaux jeux et un nouveau compagnon de jeu avec de nouvelles astuces peuvent les faire rire! Ne rivalisez pas avec leur envie d'explorer; plus tôt vous comprendrez à quoi vous attendre de votre enfant en fonction de son âge, plus tôt vous reconnaîtrez que c'est normal et que cela s'améliorera avec le temps. Choix Nos nouveau-nés commencent à saisir le concept d'avoir le choix, et ils ont des préférences, tout comme les adultes. Vous pensez peut-être que votre enfant ne vous aime pas parce qu'il préfère son autre parent. C'est rien de personnel. Ils veulent juste être avec quelqu'un ou quoi que ce soit d'autre. Continuez à faire ce que vous faites pour eux et en espérant qu'ils vous choisiront à nouveau. lien Pas étonnant que la plupart des bébés soient attachés différemment à leur mère.