Un tueur en série est généralement une personne qui assassine trois personnes ou plus, les meurtres se déroulant sur plus d'un mois et comprenant une période de temps importante entre eux. [1] Le Federal Bureau of Investigation (FBI) définit le meurtre en série comme "une série de deux meurtres ou plus, commis comme des événements distincts, généralement, mais pas toujours, par un seul individu agissant seul". [2] Références [ modifier] Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170: attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189: attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Liste des tueurs en série français — EverybodyWiki Bios & Wiki. Autres articles du thème criminologie: Présumé Innocent (émission de télévision), Violent true believer, Pamela Voorhees, Violences et dégradations urbaines du nouvel an en France, Aircrige, Assassinat de Sissi, Mort sous la torture Cet Article wiki "Liste des tueurs en série français" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Liste des tueurs en série français.

Liste Des Tueurs En Série Francais

Elle est désormais la seule à pouvoir faire la lumière sur les affaires pendantes. Comndamné à deux peines de réclusion à perpétuité pour le viol et le meurtre de huit femmes, son mari avait avoué en avoir tué au moins trois autres avant sa mort. 1. Les 15 plus grands meurtriers de l’histoire. William Bonin: le tueur d'autoroutes Bonin était également connu sous le nom de « tueur d'autoroutes ». Entre 1979 et 1980, il a violé, torturé et assass iné au moins 21 jeunes hommes. Bonin jetterait leurs corps le long des autoroutes du sud de la Californie. Après sa condamnation pour 14 de ses meurtres, il fut exécuté par injection létale en 1996. Son côté sadique était encore visible pendant sa peine de prison où il a correspondu avec de nombreuses familles de ses victimes sur la réaction de leurs enfants à leurs tortures respectives.

Liste Des Tueurs En Série. Étude

Il a avoué la torture, le viol et le meurtre de 147 jeunes garçons. Mais le nombre de plaintes officielles était de 300. Il a été reconnu coupable de 139 chefs d'accusation, ce qui devrait s'élever à 1 853 ans de prison. Mais la loi colombienne le condamne à seulement 30 ans d'emprisonnement en 1999. Il pourrait être libéré pl tôt pour coopération et bonne conduite. 9. Liste des tueurs en série. étude. Ahmad Suradji: le sorcier Cet éleveur de bétail d'Indonésie a avoué avoir tué 42 femmes et filles de 1986 en 1997. Dans le cadre de son rituel, il les enterrait jusqu'à la taille. Des corps ont été retrouvés dans un champ de canne à sucre avec la tête en direction de sa maison. Ce qui, d'après le meurtrier, lui rendrait plus puissant. Suradji a été condamné à mort par un peloton d'exécution en 2008. 8. Alexander Pichushkin: le tueur de l'échiquier Sa cible était des sans-abri qu'il a attirés chez lui avec de la vodka. Il aurait tué 49 personnes, la plupart à des coups de marteau répétés sur la tête et en insérant une bouteille de vodka dans la plaie béante du crâne.

Il ne recevrait aucune condamnation à mort en échange de la liste complète des victimes. Le tueur a finalement avoué et plaidé coupable à dix-huit autres meurtres, orientant la loi vers des victimes qui n'avaient pas été découvertes auparavant. Kearney a également admis onze autres meurtres pour lesquels il n'a jamais été poursuivi, ce qui porte son total à 32 meurtres. 4. Dennis Rader: Meurtrier BTK Entre 1974 et 1991, Dennis Raider a assassiné 10 personnes à Wichita au Kansas. Il a même envoyé des lettres à la police les narguant sous son pseudonyme BTK qui signifiait « Bind, Torture, Kill ». Liste des tueurs en série netflix. Sa technique consistait à traquer ses victimes avant de s'introduire dans leurs maisons, de leur attacher les membres et de les étrangler finalement. Disparu en 1988, il a réapparu vers 2005 pour envoyer la disquette qui a aidé à le retrouver aux médias. Rader a avoué ses crimes et purge 10 condamnations consécutives avec la date de libération la plus proche possible le 26 février 2180. 3. John George Haigh: Meurtrier au bain acide John George Haigh était également connu sous le nom de « meurtrier aux bains d'acide » et a opéré dans les années 1940.