Entraînement LISS: découvrez cardio basse intensité qui aide à perdre du poids L' un des obstacles les plus courants pour ceux qui veulent se remettre en forme est la difficulté de comprendre quel sport est le meilleur à pratiquer. Où devez-vous commencer? Comment choisir une entreprise plutôt qu'une autre? Est-il préférable de recourir à un entraînement en salle de musculation? Pour le yoga? À la course? Ou est-ce que le cardio est la bonne activité? Pour ce dernier, l'une des méthodologies qui prend de plus en plus est l' entraînement LISS. Voyons ensemble ce que c'est, quels sont ses avantages et comment il diffère des autres entraînements cardio. Cardio basse intensité ou HIIT : que choisir ? | FizzUp. FORMATION LISS — QU'EST-CE QUE C'EST, SENS ET CARACTÉRISTIQUES Le LISS, acronyme de Low Intensité State, est un entraînement cardio de faible intensité et de longue durée né dans les années 1920. Ce dernier est les entraînements de type constant — SST (acronyme de State Training) — c'est-à-dire tous ceux où le niveau d'intensité reste le même.

Cardio Basse Intensité Program

Encore une fois, cela doit être fait les jours d'entraînement sans poids! The Bottom Line Lorsque vous suivez un régime pauvre en glucides et en cas de carence calorique, nous vous recommandons de faire du cardio de faible intensité avec une fréquence cardiaque d'environ 110 à 120 battements par minute. Si vous essayez de supprimer ce dernier morceau de graisse ou si vous avez atteint un point critique même lorsque vous consommez moins de glucides, vous pouvez ajouter HIIT les jours d'entraînement sans poids, de préférence sur la machine elliptique. Cardio basse intensité benefits. Lors du gonflement, faites juste QUELQUE forme de cardio pour éviter de ressembler à Oprah sur D-Bol. Maintenant, allez à steppin '!

Prenons l'exemple de deux personnes du même âge. Si l'une pèse 100 kgs et l'autre pèse 50 kgs, la routine nécessaire à chacune d'entre elle ne sera pas la même. Cardio basse intensité de la. De plus, les bpm d'un homme ne sont pas les mêmes que ceux d'une femme, y compris s'ils ont le même âge. Tout d'abord, pour commencer avec le cardio à intensité modérée il est bon d'avoir son propre cardiofrequencemètre. Même si les tapis de course et les vélos elliptiques des salles de sport peuvent aussi mesurer les pulsations, avoir son propre pulsomètre peut être d'une grande aide si l'on s'entraîne au parc ou chez soi. Par ailleurs, il existe des équations plus spécifiques pour calculer les pulsations maximales des femmes et des hommes: Pour une femme: FCmax= ((210 – (0, 5 x âge)) – (20% du poids) + 4 Pour un homme: FCmax= ((210 – (0, 5 x âge)) – (20% du poids) Toutefois, les différences de l'équation ne s'arrêtent pas là. En effet, le nombre de bpm ne sera pas le même si la personne est sédentaire que si elle pratique déjà une activité plus intense au quotidien.