Une participation très remarquée de Doctor Strange Les événements de Spider-Man: No Way Home se dérouleront juste après ceux de Spider-Man: Far From Home. À la fin de ce dernier opus, Mysterio avait révélé la véritable identité de Spider-Man. Dans le trailer de Spider-Man: No Way Home, Peter Parker se retrouve malgré lui sous les feux des projecteurs. Supportant mal cette soudaine célébrité, il fait appel à Doctor Strange pour modifier les événements du passé. L'Homme Araignée espère ainsi retrouver son anonymat. Pour l'aider, le Maitre des Arts Mystiques décide alors de se tourner vers le multiverse. Mais ce ne serait pas sans conséquence pour notre héros. Les méchants du MCU ne manqueront pas à l'appel Ce nouvel opus de la série Spider-Man réunira plusieurs méchants du MCU. Les plus attentifs auront remarqué des indices sur la présence du Bouffon Vert et d'Electro. Ils seront respectivement incarnés par Jamie Foxx et Willem Dafoe. On retrouvera également le Docteur Octopus, qui sera incarné par Alfred Molina.

  1. Spider man no way home vf

Spider Man No Way Home Vf

Regardez les vidéos du film Spider-Man: no way home de Marvel en streaming: bandes-annonces, teaser, extraits, featurettes, making-of, bonus…en VF, VO et VOST. Commandez le film en Blu-Ray et DVD!

Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. 27 articles de presse Critiques Spectateurs Alors cette fois, je n'ai pas du tout accroché. Le scénario est écrit par un gamin de trois ans, les personnages sont mous, les dialogues insipides. Bref, c'est de la grosse esbroufe, je le dis haut et fort. L'illustration parfaite d'un gros exercice marketing parfaitement huilé et prévisible. Bref, tout ça pour ça. Abordant les thématiques du don et de la malédiction et, oh surprise, le multivers, un film trop imposant pour les frêles épaules de son réalisateur et dilué dans la formule balisée du MCU. On ne va pas se mentir, certains retours/retrouvailles font plaisir à voir avec nos yeux d'éternel ado. Mais derrière ceux-ci? Ben... Lire plus Cinéma calibré pour les masses saoulant au possible, du ressassé fatiguant, on te remixe les époques comme on te vend le burger de Noël, du merchadising jusqu'à l'écœurement. Pour éviter l'indigestion d'effets spéciaux, préférer la nature au cinéma, ça tombe bien, il neige...!