Retrouvez l'ensemble des photos ICI

  1. Compte rendu annuel à la collectivité crac pc
  2. Compte rendu annuel à la collectivité crac unit

Compte Rendu Annuel À La Collectivité Crac Pc

Trois quarts de données locales La loi relative à la transition... [80% reste à lire] Article réservé aux abonnés Club tés VOUS N'êTES PAS ABONNé? Testez notre Offre Découverte Club tés pendant 30 jours J'en profite Offre découverte 30 jours gratuits!

Compte Rendu Annuel À La Collectivité Crac Unit

[EXCLUSIF] Brandel Gregory – GRDF GRDF donne un coup de jeune à son compte-rendu annuel au concédant (Crac)… Une évolution très attendue par les collectivités. L'opérateur a présenté mercredi 22 juin son nouveau document à la ville de Dijon. Le reste du territoire devrait suivre dans les semaines qui viennent. Avec les nouveaux Crac, les concessions gaz gagnent en transparence. Presque un an jour pour jour après avoir annoncé sa refonte, GRDF a signé son premier « Crac » nouvelle mouture. Le Crac, pour compte-rendu annuel au concédant, c'est ce document qui a longtemps attisé les tensions entre les collectivités, qui sont propriétaires des réseaux de distribution, et leur concessionnaire qui les gère, en particulier dans le monde du gaz et de l'électricité où pour des raisons historiques, la quasi-totalité des territoires sont tenus de travailler avec Enedis (ex ERDF) et GRDF. Les deux géants de l'énergie doivent bien sûr rendre des comptes à leur autorité concédante. Sauf que dans les faits, bon nombre d'élus les accusaient jusque là de n'en faire qu'à leur tête.

Modification de l'échéancier des réalisations. L'adaptation est à l'initiative de la personne publique à l'origine de l'opération, mais la procédure de modification est longue. Conseil 20185441 - CADA. Dans tous les cas, la collectivité doit quand même dégager des fonds pour rééquilibrer le différentiel entre bilan initial et nouveau bilan. Lors de tout réajustement, il faut veiller à ce que le couple foncier/travaux impacte les dépenses mais comme si l'on était hors-ZAC: C'est-à-dire qu'un aménagement fait en ZAC ne doit pas revenir à des coûts supérieurs que ce qu'il aurait été s'il avait été hors ZAC. ]