Peut-être ta taille ne se trouve-t-elle tout simplement pas dans le commerce? Le blog l'expert moelleux en parle Édit: Voici le lien du topic "La bible du soutien-gorge", il y a des liens à la page 1 vers le blog dont je te parlais ( et plus encore). Les filles de ce topic pourront peut être t'aider à trouver des soutiens-gorges qui te conviennent mieux (quand les vacances seront terminées probablement). Au bistro !: La journée sans soutien-gorge. J'espère que tu trouvera rapidement ton bonheur Dernière édition: 27 Août 2015 #11 Hello les girls! Je fais partie de votre joyeuse bande, parce que j'avais la même impression d'étouffer et que le meilleur moment de ma journée, c'était quand je rentrais chez moi pour l'enlever... Perso, j'ai trouvé une alternative très peu onéreuse et très pratique pour cacher mes tétons si besoin est: des pansements! Je les achète à découper, je coupe deux carrés qui recouvrent le tout et le tour est joué! ça tient en général plus longtemps que les cache-tétons, si ils sont bien ils tiennent même sous la douche, donc possibilité de les garder longtemps, et discrétion absolue vu que c'est couleur chair.

Journée Sans Soutien Gorges Pour

Et oui, on sait à quel point cela peut-être désagréable quand la poitrine n'est pas maintenue. 4. On casse le côté sexy avec une veste: Si vous adoptez la braless en journée, mieux vaut ne pas en faire trop. Ce serait dommage que l'on passe la journée à vous regarder en dessous du visage. En revanche, rien de mieux qu'une petite veste pour casser le style. Journée sans soutien gorges 2016. Au programme: kimono à motifs, gilet en maille légère, bomber masculin ou veste en jean oversize. Pas plus, pas moins. De plus en plus de stars et autres blogueuses mode optent pour la veste blazer sans rien en dessous pour un rendu aussi chic qu'irrésistible. 5. On opte pour le bon pantalon Tout comme le tee-shirt ou la forme du décolleté, il faut également faire attention au bas. Et oui n'adopte pas la tendance braless qui veut. Pour jouer sur les codes du masculin-féminin, rien de mieux qu'un mom jean taille-haute ou un pantalon fluide. Pour un look plus glamour, choisissez une jupe patineuse boutonnée et qui arrive au dessus des genoux.

Certaines femmes ont décidé de ne plus porter de soutien-gorge par conviction. Getty Images/EyeEm "Quand je rentrais chez moi c'est la première chose que j'enlevais", se remémore Nolwen, sans nostalgie. Ce qui pesait à cette étudiante de Sciences Po Rennes de 22 ans? Un vêtement que l'on porte tous les jours: le soutien-gorge. "Lorsque je suis arrivée en classe prépa, c'était déjà difficile psychologiquement, ça l'était aussi physiquement. C'est là que j'ai progressivement arrêté d'en porter", ajoute-t-elle. Loin d'être une lubie, le retrait du soutien-gorge, ou "no bra" en anglais fait des adeptes de plus en plus nombreuses. Journée sans soutien gorges blanc. A l'origine de ce mouvement, un hastag arrivé il y a deux ans sur les réseaux sociaux, "#nobra" et présent maintenant partout sur Facebook, Instagram et YouTube. Des anonymes ont commencé à poster des photos sans soutien-gorge et des stars ont suivi le mouvement. Jenifer Lawrence, Kim Kardashian, Rihanna... sont quelques-unes des célébrités à être apparues sans soutien-gorge en le revendiquant fièrement.