Mais si j'étais convaincu de passer un moment paisible avec la personne que j'aime le plus, j'irais certainement n'importe où dans le monde. Votre animal préféré? J'aime les chiens et les chats. J'aime toutes les bêtes en fait. J'ai perdu beaucoup d'animaux et c'est toujours fâcheux de perdre les êtres que l'on aime. Avez-vous une phobie? Rendez-vous avec Cédric Soulette, un ancien rugbyman reconverti dans l'art. La peur de finir seul… Mais c'est idiot car... nous finissons toujours tout seul. Quelle est la chose qui vous exaspère le plus? Je suis mon pire ennemi. Il y a si peu de raison de se pourrir la vie, ce qui m'exaspère le plus, c'est que j'en soit capable. Avez-vous une devise? La confiance n'exclut pas le contrôle et le manque de confiance exige le contrôle.

Rendez-Vous Avec Cédric Soulette, Un Ancien Rugbyman Reconverti Dans L'Art

Photos de corps masculins Le blog de Thierry Deveyre, artiste photographe (Alsace - Strasbourg). Modèles masculins, sportifs, coup de coeur, projets photographiques, portraits, actualité du sport, beaux gosses et sportifs musclés. Publié le 9 janvier 2011 Le site nous le révèle: les joueurs de rugby se mettent aussi à poil pour réaliser leur calendrier. Il y a donc aussi des "Dieux du Stade" de l'autre côté de la Manche. Et ce sont des sacrés gaillards, ces rugbymen anglais. Leur calendrier s'appelle Rugby's Finest (le meilleur du rugby! ). Toutes les images sont ici: Et la vidéo du making of: Vive le rugby!

Chaque semaine, L'Opinion Indépendante part à la rencontre de personnalités toulousaines. Aujourd'hui, la rédaction vous présente Cédric Soulette. Joueur emblématique du rugby à XV dans les années 2000, il marqué l'histoire du Stade Toulousain. Depuis sa retraite sportive, il s'est reconverti dans l'art. Il a fait rêver toute une génération d'amoureux du ballon ovale. Cédric Soulette est né à Béziers, dans l'Hérault, au début des années 70. A 13 ans, il intègre ce club mythique. Il y restera jusqu'à ses 27 ans. Évoluant au poste de pilier, le rugbyman devient joueur de Première division à 18 ans. Son talent est remarqué et le jeune Cédric Soulette est convoité par l'illustre club de la ville rose: le Stade Toulousain. Une offre qu'il décline à plusieurs reprises, par attachement pour son club formateur. Dans son parcours international (13 sélections avec les Bleus), il aura marqué les esprits lors de la coupe du monde 1999 (malgré la défaite de l'équipe de France en finale). Il faudra attendre la fin de cette compétition avant qu'il rejoigne les Rouge et Noir.