Vous êtes à un stade avancé de l'aventure de Dragon Quest 11 et vous cherchez à obtenir les meilleures armes du jeu? Dans ce guide, nous vous détaillerons la marche à suivre pour forger et obtenir l'épée suprême de lumière, la meilleure arme / épée à une main pour le héros de Dragon Quest 11. Pour obtenir cette arme, il y a de nombreuses étapes à réaliser, mais en suivant nos indications ça ne devrait pas vous prendre trop de temps. C'est une quête relativement intéressante, de nombreux objets sont à rassembler pour pouvoir la forger en utilisant la transforge. Pour obtenir l'épée suprême de lumière, il ne vous suffira pas de trouver une recette, mais c'est bien par là qu'il faudra commencer. On vous explique! Où est le livre de recettes de l'épée suprême de lumière: Première étape, vous avez besoin du livre de recettes pour savoir quels ingrédients seront nécessaires pour la fabrication de l'épée. Ce livre de recettes se trouve dans la région de Zwaardsrust dans le donjon optionnel de Trystan.
  1. Dragon quest 11 meilleur equipement.gouv.fr
  2. Dragon quest 11 meilleur équipement pc
  3. Dragon quest 11 meilleur équipement.fr

Dragon Quest 11 Meilleur Equipement.Gouv.Fr

Forger l'épée suprême de lumière avec la transforge: Une fois que vous êtes fin prêt. Allez dans un camp ou sur l'île des épreuves du labyrinthe de Trystan pour utiliser la transforge et ainsi commencer la fabrication de l'épée suprême de lumière. Pour la rendre parfaite, c'est-à-dire d'obtenir l'épée suprême de lumière +3, vous devrez avoir la concentration suffisante pour porter assez de coups et en faire une vraie réussite. Le coup de génie / coup de maitre Flamme d'Héphaïstos ne sera pas de trop pour en faire une vraie réussite. Notez que si vous n'arrivez pas à obtenir de résultats satisfaisants, vous pouvez retravailler l'arme à loisir en utilisant des perles du perfectionniste. Pour la petite info, si vous n'avez pas assez de perles du perfectionniste, le veilleur à côté de la transforge sur l'île des épreuves du labyrinthe de Trystan vous en vendra volontiers. Voilà, vous savez tout sur la fabrication et l'obtention de la meilleure épée de Dragon Quest 11.

Dragon Quest 11 Meilleur Équipement Pc

En dehors de ceci, armes et boucliers seront les seuls à changer, ce qui est toujours dommage mais logique dans un J-RPG. Heureusement la personnalisation de compétences sera un peu plus touffus (mais pas non plus comme le Sphérier FF-X) représenté par des arbres de compétences par personnage (exemple pour le héros, épée longue, épée 2 mains et Eclairé), pouvant atteindre jusqu'à 4 possibilités. Les points de compétences s'obtenant en montant en niveau. À noter un bel effort sur les effets des techniques de tout les personnages qui sont parfois vraiment intéressantes et plaisantes à regarder (comme les coups critiques), d'ailleurs l'une d'elles pour notre héros ressemble étrangement à un certain Aban Slash… Un contenu inégal Si Dragon Quest peut se voir comme un résumé de 30 ans d'existence, le contenu du jeu est plutôt inégal. Même avec plus de 60 heures de jeu à son actif et un new game + le jeu ne propose pas énormément de quêtes secondaires et les activités annexes sont sympathiques (course de cheval, l'incontournable casino, etc…) ou encore la possibilité de chevaucher des monstres vaincus pour bénéficier de mouvements ou capacités spécifiques et d'avoir accès à des zones secrètes mais sans plus.

Dragon Quest 11 Meilleur Équipement.Fr

Vous incarnez donc l'Eclairé, un élu de la lumière censé combattre les ténèbres. Malheureusement pour lui, son statut fraîchement découvert (ainsi que sa véritable identité, un grand classique également) ne l'aidera pas vraiment. Il sera pourchassé par le royaume le plus puissant du monde Héliodor persuadé qu'il est l'engeance de l'ombre. Vous devrez donc découvrir votre destinée tout en essayant de survivre aux assauts de vos assaillants, persuadé que vous êtes parfaitement maléfique. Si vous cherchez un scénario complexe et mature, vous serez déçu! Dragon Quest XI est une aventure positive dans un monde féerique doté de tout les archétypes fantasy que l'on peut connaître depuis les années 90. Mais contrairement aux apparences, cela fait plaisir car il va à contre-pied de la tendance actuelle des scénarios matures. L'ironie est que son coté chatoyant et un peu « cucul » fait du bien et on prend plaisir à découvrir la destinée de notre héros. Du J-RPG classiquement jubilatoire Dragon Quest XI est le genre de jeu qui vous prend par la main.

La sortie d'un Dragon Quest (DraQue comme le prononce amoureusement les japonais) est toujours un événement car contrairement à son ancien concurrent direct, chaque itération prend son temps. Si cela fait déjà un an qu'il est disponible sur l'archipel du soleil levant, il débarque enfin dans nos contrées et rien qu'en regardant la jaquette du jeu, on ressent une vague de nostalgie. J'évolue si je veux! Ce qui frappe d'entrée quand on découvre Dragon Quest XI c'est son engagement à ne pas changer son emballage. Les bruitages d'un autre temps sont toujours présents et naviguer dans les menus fera sourire, gagner un combat rappellera, pour les gens comme moi, d'excellents souvenirs même si on se demande aujourd'hui comment on a pu supporter des sons aussi aigues. Tout y est sans aucune exception. L'autre point qui frappe lors des premières minutes de jeu, c'est le gap graphique assez énorme pour un Dragon Quest. En effet depuis le 8 ième opus sur Playstation 2 aucun autre DraQue n'est sorti ailleurs qu'au japon sur console de salon (Dragon Quest IX étant sorti sur Nintendo DS en 2010), et cela se voit.