Zippora Ce mois-ci, j'ai un peu de retard pour t'envoyer le fond d'écran du mois, et en plus je dois t'annoncer que ce sera le dernier de l'été. En effet, ce trimestre j'ai plusieurs projets auxquels je veux me consacrer à 100% et aussi prendre quelques jours de repos dans ma famille, et c'est pour cela que je dois faire une pause jusqu'au mois d'octobre. En tous cas, n'oublie pas qu'en attendant, tu peux toujours retrouver les anciens fonds d'écran dans la librairie de freebies qui se trouvent juste ici. Comme tu peux le voir, ce mois-ci je me suis inspirée de la belle Zippora Seven pour mon illustration. FONDS D’ÉCRAN DE JUILLET - VERSION ORDINATEURS - Pauline Dress - Blog Mode, Lifestyle et Déco à Besançon. Je trouve cette femme magnifique et tellement solaire, d'ailleurs je l'avais déjà dessiné il y a quelques années, et aujourd'hui encore c'est l'un de mes modèles préférés! Instructions pour télécharger les fonds d'écran: – Inscrivez-vous en cliquant sur une des images ou via le formulaire ci-dessus – Accédez à la librairie en cliquant sur le lien et en entrant votre mot de passe reçus par mail – Téléchargez tous les fonds d'écran et autres freebies qui vous font envie!

  1. Fond d écran juillet 2013

Fond D Écran Juillet 2013

Je ne crois pas d'ailleurs que ce soit très important de rencontrer le succès à chaque fois. La chose la plus important c'est que je sois capable d'aller en tournée et de jouer. C'est capital pour moi. A un moment donné, en studio, je me suis tournée vers Cam [Blackwood NDLR], le producteur de l'album, et je lui ai dit « Merde, les gens vont entendre cette chanson. » Ce à quoi il m'a répondu « Ouais… Qu'est-ce que tu crois qu'on fait ici? » (Rires) Pendant cette phase, vous devez faire preuve d'égoïsme, parce que vous allez chanter les morceaux chaque soir. Donc si je n'aime pas ce que je fais, ça ne sert à rien. Je suis donc très excité de voir où tout cela va nous mener. Je n'aurais jamais espéré un tel succès pour le premier album, donc je suis prêt à tout pour celui-ci. Vous avez lancé un podcast, George Ezra & Friends. Fond d écran juillet 2013. Pourquoi avoir décidé de commencer cette aventure? J'en écoute beaucoup. La majorité de ceux que j'apprécient sont un dialogue entre comédiens à propos de leurs performances d'acteur et de l'industrie du cinéma.

J'ai donc délibérément écrit des chansons enjouées et joyeuses. D'abord parce que j'adore ça. Ensuite, parce que si j'écrivais des chansons sombres sur des périodes difficiles, où serait l'échappatoire? Et puis, quand vous êtes en tournée, vous devez chanter tous les soirs. Je ne peux pas penser à quelque chose pire que de chanter tous les jours des morceaux tristes. Je pense que cela me détruirait. En vérité, je crois que j'aime juste les chansons joyeuses! Pourquoi avoir commencé à écrire? Quand j'avais quinze ans, j'ai commencé à écrire des chansons parce que c'était drôle. Je pense aujourd'hui que je croyais qu'il existait une sorte de club: « Toi seul peut le faire. » Et j'ai finalement appris que j'en étais capable, moi aussi. Fond d écran juillet 2012. Ce fut très libérateur. Je ne suis pas du genre à écrire une chansons par jour. Je n'en ressens pas le besoin. Parfois, je m'assois, je prends ma guitare, le plus souvent je m'affale quelque part dans mon appartement. Et je joue plus ou moins les mêmes accords que ceux que je faisais quand j'avais quinze ans.