Vous retrouverez des déclencheurs manuels, des boitiers incendie, des transpondeurs, des diffuseurs... NEUTRONIC est une marque que nous recommandons puisque tous ses produits sont fabriqués en France et conformes aux référentiels de qualité: Marquage CA et normes EN et NF. Cette marque sait satisfaire ses clients grâce à des produits toujours plus innovants. Enfin, NEUTRONIC vous permet une facilité d'installation et un très bon rapport qualité prix de tous ses produits.

Différence Entre Alarme Type 2A Et 28 Juin

Équipements d'alarme de « Type 3 » Les systèmes d'alarme de type 3, se composent d'un ou plusieurs BAAS (Blocs Autonomes d'alarme Sonore) reliés entre eux, qui peuvent gérer chacun une boucle de déclencheurs manuels. Les BAAS comportent chacun un diffuseur sonore et une batterie pour pouvoir fonctionner en cas de coupure d'alimentation. Lorsqu'un BAAS déclenche une alarme, tous les autres se déclenchent également. Détection et alarme incendie type 1, 2a, 2b, 3 et 4 - coupure d’u.... L'utilisation de Blocs Autonomes d'alarme Sonore garantit la diffusion du signal d'évacuation, même en cas de rupture des câbles entre la centrale et les diffuseurs sonores. Équipements d'alarme de « Type 4 » Pour l'alarme incendie de type 4, 3 choix sont possibles: Pour les locaux où 3 points de diffusion sonore suffisent: un tableau d'alarme à 1 boucle. Pour les locaux nécessitant jusqu'à 24 diffuseurs sonores: un tableau d'alarme à 2 boucles. Les boucles des déclencheurs manuels permettent une localisation du déclenchement par zone.

Quand faire réaliser la maintenance de votre SSI? Différence entre alarme type 2a et 28 juin. Quelque soit la catégorie de votre ERP, un contrôle annuel de votre système de sécurité incendie est obligatoire (article MS 73 de l'Arrêté du 25 juin 1980). Les systèmes de sécurité incendie de catégories A et B doivent être vérifiés tous les trois ans par une personne ou un organisme agrée. S'il fait partie de la 5ème catégorie (moins de 300 personnes), le contrôle triennal n'est obligatoire que sur demande de la commission sécurité.