Le mec lubrifie sa verge avant de l'introduire dans le conduit rectal de sa gonzesse. Ma femme aime se faire enculer à sec. Il commence donc à l'enculer en douceur et elle saisit un gode vibro qu'elle se met dans l'autre trou. Avec les va-et-vients de son mec, le plaisir monte petit à petit avant de finir par jouir du cul. Son copain ressort alors sa queue et se branle au-dessus de son visage pour se vider les couilles sur elle. Par: Porn Durée: 8m 7s Publiée le: 2010-12-21

Ma Femme Aime Se Faire Enculer À Sec

J'aime 80% votes J'aime pas Ha ben bravo, il va falloir encore changer tous les draps maintenant… mais cela valait le coup d'offrir un orgasme anal à cette chaude amatrice. En talons hauts, la libertine est venue s'empaler le cul sur la pine de son sexfriend. Les jambes bien ouvertes face à la caméra pour pouvoir profiter de la dilatation rectale de cette garce. Elle ne fait pas semblant d'apprécier la sodo: quelques va-et-vient suffisent pour qu'elle éjacule. Les femmes aiment se faire enculer. Un truc de fou, elle ne s'est même pas touché le clito et balance un sacré jet de mouille dans cette jouissance. Publié le 24 mai 2019.

Pour elle je suppose que c'est parfait à l'entendre gémir, pour lui sans doute aussi. Moi, je sens l'autre bite au bout du gland. C'est bizarre, c'est plus excitant encore. Il me semble sentir les couilles du mari contre les miennes. Et puis son cul est plus serré que son con. Je glisse, je patine en elle. Elle jouit avec nos bites dans le ventre. Du coup, c'est lui qui me fait jouir dans sa main: il branle aussi bien qu'elle. Ils me font rhabiller, m'expédient dans la cour vers les restes de la réunion. Le lendemain, je vais sonner chez eux: elle vient m'ouvrir enroulée dans une grande serviette. Elle m'embrasse vite fait sur la bouche. *Tu veux tirer un coup avec moi ou mon mari? Elle me laisse pantois, elle ou son mari. Pourquoi pas le mari. Il est là, mais nu, il bande. Hier il m'a doigté l'anus, aujourd'hui il ne va pas m'imposer une sodomie? C'est un peu tard pour réfléchir: il a pris ma bite dans sa main, il me caresse. Il sort mes couilles, les caresses doucement aussi. Il passe sa main derrière pour toucher l'anus; Il me fait bander encore plus.