Même si je n'ai pas pris de vacances cet été, le blog, lui, s'est octroyé une petite pause, non prévue mais bien méritée. Mais c'est l'heure de la rentrée et pour l'occasion je vous invite à prendre un peu de hauteur. Même si je suis pas très fan des activités touristiques classiques, j'avoue que j'étais plutôt excitée par le cadeau d'anniversaire que j'ai reçu cette année de mes amis new-yorkais. Il fallait quand même oser m'offrir le survol de New York en hélico quand on sait quel "plaisir" je prends à me retrouver au-dessus du plancher des vaches. Et pourtant, c'est sans trop d'appréhension que je suis montée à la place avant, à côté du pilote, pour un tour qui a duré 20 minutes. On en prend tellement plein les yeux qu'on en oublie le moyen de locomotion! C'est parti pour une balade en images, accrochez votre ceinture. La différence entre le long tour de 20 minutes et le classique de 12 minutes, c'est que l'on va beaucoup plus au sud. L'hélico longe miss Liberty et continue sa route jusqu'au Verrazano Bridge.

New York Vue De Haut France

ÉTATS-UNIS - L'Empire State Building a rouvert samedi 12 octobre à New York son observatoire du 102ème étage après près de 10 mois de travaux. Il offre désormais une vue à 360° depuis le sommet du gratte-ciel le plus célèbre au monde. La rénovation de cette plateforme est la troisième étape d'un projet qui en compte quatre, démarré il y a 4 ans et demi, et dont le coût total atteint 165 millions de dollars. Les deux premières phases devaient permettre d'améliorer la qualité de la visite et de réduire autant que possible les files d'attente qui s'étiraient parfois à l'extérieur du bâtiment. Empire State Realty Trust, la société propriétaire du bâtiment, a d'abord créé une entrée dédiée pour les visiteurs de l'observatoire, qui entraient jusqu'ici par la même que les employés de bureau. Deuxième phase, un petit musée s'est ouvert au premier étage, sur le chemin entre l'entrée et les ascenseurs, ce qui permet de disperser les visiteurs et de réduire encore les files. 58 dollars pour monter tout en haut La troisième étape a débuté en janvier, avec la fermeture de l'observatoire du 102ème étage, situé à 351 m de haut, pour plusieurs mois de rénovation, avant la réouverture, samedi.

New York… la ville qui ne dort jamais et qui offre à ses visiteurs des points de vue spectaculaires. Entre les monuments emblématiques de la Grosse Pomme, les différents quartiers new-yorkais et les lieux symboliques de la ville, New York saura vous en mettre plein les yeux! Mais en attendant, je vous propose une compilation des 30 plus beaux clichés de New York City! Alors, quelle photo de New York sera votre préférée? Photo New York: les 30 plus beaux clichés de Big Apple Empire State Building Voici la première photo de New York: celle de l' Empire State Building, l'un des monuments emblématique de New York. Avec ses 380 mètres de hauteur, cet édifice incontournable saura vous en mettre plein les yeux! Selon l'occasion, les couleurs de l' Empire State Building changent. Central Park d'en haut Cette photo de New York montre Central Park, le poumon vert de Manhattan. Avec ses 341 hectares, Central Park est un véritable havre de paix au beau milieu de la ville. Ce parc offre de nombreuses activités tant pour les grands que les petits!