Le Teaser: La Bande-Annonce: Notre critique: Si le cinéma hollywoodien a eu, il y a quelques années, " Ready Player One ", son film hommage aux années 80, la France va avoir le sien grâce au " Dernier Voyage ". Dans ce film de science-fiction français qui n'a pas grand-chose à envier au cinéma américain, le réalisateur Romain Quirot nous emmène dans un road trip au beau milieu d'un désert apocalyptique. Ce film de genre, très réussi - un pari audacieux en France - nous rappelle un petit peu l'univers de la série française " Missions " diffusée sur OCS. A ceci près que si la série se passe de nos jours, " Le Dernier Voyage ", situé dans un futur proche, a conservé de nombreux vestiges des années 80 et 90. Comme le walkman à K7, le développement de photos dans du révélateur ou les téléviseurs à tube cathodique. " Le Dernier Voyage " met en scène deux personnages principaux, Paul W. interprété par Hugo Becker, et Elma, jouée par Lya Oussadit-Lessert, qui, très différents à première vue, révèlent des points communs et vont s'entraider dans ce monde apocalyptique.

Le Dernier Voyage Bande Annonce Belgique

Tantôt trop écrit, tantôt pas assez, le récit a du mal à caractériser certains de ses personnages, à rendre ses enjeux tangibles ou à établir clairement les règles qui définissent son univers. Peur sur la ville Ainsi, la première demi-heure, si elle ne manque pas d'atouts, fait redouter que le film ne puisse se relever du syndrome du court-métrage écartelé. Le temps que soient mis en lumière tous les protagonistes, il faudra accepter une paire de répliques sursignifiantes, aux accents éthérés parfois un peu vaseux. Des défauts auxquels le spectateur curieux de propositions audacieuses est trop souvent confronté. Mais si cette aventure chancelle un temps, c'est quand elle prend son envol qu'elle révèle sa véritable valeur. Décollage imminent VOYAGE SUR LA LUNE Dévoilé au public par le biais d'une bande-annonce maline, qui laissait à penser que le projet lorgnait franchement vers l'héritage (rarement digéré, souvent agité comme un hochet) des productions Amblin et leurs succédanés à la Stranger Things, Le dernier Voyage jouit d'un univers beaucoup plus dense et riche que ces voyantes influences.

Le Dernier Voyage Bande Annonce Les

Le Dernier voyage Teaser VF 19 040 vues 29 avr. 2021 Le Dernier voyage Sortie: 19 mai 2021 | 1h 27min De Romain Quirot Avec Hugo Becker, Jean Reno, Paul Hamy, Lya Oussadit-Lessert, Philippe Katerine 2 Bande-annonces & Teasers 0:59 Vidéo en cours - Il y a 1 an 1:30 Le Dernier Voyage Bande-annonce VF 154 571 vues 3:49 Le Dernier voyage EXTRAIT VF "Les quatre premières minutes du film" 269 vues 1 Emission d'actu ou bonus 4:52 Le Dernier voyage BONUS VF "Les coulisses" 146 vues Commentaires Pour écrire un commentaire, identifiez-vous Voir les commentaires

Le Dernier Voyage Bande Annonce Vost

Son long-métrage Le Dernier Voyage est d'ailleurs l'adaptation de son court-métrage Le dernier voyage de l'énigmatique Paul W. R, récompensé dans plusieurs festivals et finaliste de la sélection des courts de métrage de fiction aux Oscars 2017. Si pour l'instant aucune date de sortie n'a été annoncée, le teaser présage une belle incursion à voir dans les salles ces prochains mois, lorsque les cinémas rouvriront (a priori très bientôt). Le teaser se conclut effectivement par ces quelques mots: "Bientôt au cinéma (après la fin du monde)". On a hâte de visionner ce grand spectacle. Le Tom Hardy du cinéma français D'ici là, les prochaines grandes incursions dans la science-fiction se feront de côté des studios Warner. En effet, Dune version Denis Villeneuve est attendu dans les salles françaises pour le 15 septembre 2021, alors que The Matrix 4 préparera les fêtes de Noël à partir du 15 décembre 2021. Sinon le réalisateur Alexandre Aja pourrait changer la donne avec son long-métrage Oxygène porté par Mélanie Laurent, disponible sur Netflix à partir du 12 mai 2021.

Bref, on dirait un copier coller patchwork de plusieurs filmsCa me rappelle par certains coté le 1er film de Besson Le dernier combat qui avait de bonnes idées, et pas un rond comme budgetEnfin bon vaut mieux aller voir ce film avec cet à priori et changer d'avis que le contraire... donc laissons lui sa chance Tan g tiens encore un commentaire sans intérêt. lludov lludov Vu tout à l'heure, bon je vais être franc je me suis ennuyé pendant le film, l'histoire n'est pas intéressante et les performances du jeu d'acteur ne cassent pas trois pattes à un canard. Cependant l'ambiance post apo à la française est bien mise en scène, la BO est vraiment sympathique et la scène qui fait un clin d'oeil à l'actualité sur la réouverture des cinoches est bien pensé mets 2, 5 sur 5. Plaza De lavega Scoop! ouais j'ai un smartphone et je commente quand je veux ou je veux..? c'est toi qui fait des lignes et post plusieurs fois moi je ne fais que te répondre heinn'inverse pas les rôles Gnafron Gaulé! Je suis adepte du fais ce que je dis, pas ce que je, je ne cherche pas à l'emporter, mais à faire admettre une vérité toute bête, aisément vé fait, je ne suis pas doué pour détecter les, pour celui-là, j'ai enfin compris.