De la même façon, Dieudonné ne dit plus "Je n'ai pas à choisir entre juifs et nazis, je suis neutre dans cette affaire", un des passages choc du spectacle Le Mur. "Je n'étais pas né, qu'est-ce qu'il s'est passé? Qui a volé qui? J'ai ma petite idée... ", a aussi disparu de la nouvelle version. "L'holocauste nous a coûté un bras" n'apparaît plus. Dieudonné condamné à 9.000 euros d'amende pour une chanson aux textes antisémites. Le décor est le même, avec un mur en parpaings qui coupe la scène en deux, mais si Dieudonné fait toujours mine d'uriner, ce n'est plus sur le Mur des lamentations comme il le disait avant. Les rires d'une grande partie du public au moment de cette disparition soudaine montre d'ailleurs que beaucoup de ses fans avaient déjà vu son spectacle précédent. La salle, pleine à craquer, a montré son soutien au polémiste, l'acclamant debout à la fin de la représentation. Au lieu de "Shoananas", une chanson d'Annie Cordy détournée pour ridiculiser la Shoah, "Asu Zoa" se termine sur une chanson dans laquelle Dieudonné et le public "glissent" une "quenelle" à "François" Hollande, sur l'air du chant des partisans.

  1. Dieudonné la politique streaming.com

Dieudonné La Politique Streaming.Com

"Asu zoa" signifie "le visage de l'éléphant" en Ewondo, le dialecte camerounais du père de Dieudonné. Mais certains sites, comme le web magazine juif Alliance, cité par Le Monde, y ont lu l'anagramme de USA ZOA, acronyme de Zionist Organization of America, la plus ancienne organisation pro-israélienne aux Etats-Unis. Lire aussi: » Dieudonné abandonne son spectacle "Le Mur" » Elie Semoun s'adresse à Dieudonné dans un sketch » Affaire Dieudonné: le Conseil d'État répond aux critiques Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook. Dieudonné la politique streaming.com. Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.

Dieudonné écarté de Facebook et YouTube, mais toujours présent sur Twitter Ce n'est pas la première fois que Dieudonné se fait évincer du Web. Le 29 juin dernier, sa chaîne YouTube était effacée. Condamné plusieurs fois pour antisémitisme, l'humoriste avait enfreint le règlement de la communauté en diffusant des vidéos contenant des propos diffamatoires et menaçants. Selon la filiale française du site de streaming vidéo, des dizaines de vidéos contrevenaient ainsi aux règles établies par YouTube. Si Dieudonné s'est fait évincé de YouTube, Facebook et Instagram, à l'heure actuelle, s on compte Twitter quant à lui toujours actif. Dieudonné la politique streaming. L'humoriste y recense près de 153 000 abonnés. Le jour même de son éviction de Facebook, Dieudonné a par ailleurs posté sur Twitter un message invitant ses abonnés à le rejoindre sur Telegram. Loin du chiffre correspondant à son ancien compte Facebook, le compte Telegram de Dieudonné ne recense pour le moment qu'un peu plus de 12 000 abonnés. Dans le même temps, l'Etat tente de mettre en place une loi visant à contrôler les contenus haineux sur le Web.