Les jeunes plants peuvent ne pas fleurir avant plusieurs années. En dehors des semis naturels, le moyen le plus simple d'obtenir de nouveaux plants de Bleeding-heart est de déterrer une plante existante et de la diviser. Cette opération doit être effectuée au printemps, avant le début de la nouvelle croissance, ou à l'automne, après la période de dormance. Les tubercules individuels doivent avoir un ou deux yeux. Les pépinières peuvent vendre des plantes en conteneurs, en racines nues ou en tubercules ensachés. Les plantes en conteneur peuvent être mises en terre à tout moment, bien que les plantes puissent nécessiter une attention particulière par temps chaud et sec. Plante sauvage feuille en forme de coeur sur. Les plantes à racines nues sont mieux plantées au printemps, et les tubercules peuvent être plantés au printemps ou à l'automne. Commencez par incorporer un peu de compost dans le sol. Plantez les tubercules avec les yeux sur le dessus, à environ 1 pouce de profondeur. Arrosez et ajoutez du paillis. Étant donné que le feuillage du Bleeding-heart s'étend, laissez un espace de deux à trois pieds entre les plantes.

Plante Sauvage Feuille En Forme De Coeur Avec Or

Les Bleeding-hearts sont idéaux pour les jardins boisés et les bordures ombragées. CONDITIONS DE CULTURE Climat et soleil: Le cœur bleuâtre est rustique de la zone 2 à 9. Dans le sud, il a besoin d'un endroit ombragé, mais dans les régions plus fraîches du nord, il peut tolérer le plein soleil. En général, il préfère une partie de l'ombre à la pleine ombre. Protéger du vent, qui peut endommager la plante. Sol: Un sol bien drainé avec beaucoup de matière organique est préférable. Un sol qui sèche rapidement obligera la plante à entrer en dormance précoce, à moins qu'elle ne reçoive un supplément d'eau. Plante sauvage feuille en forme de coeur gratuit. Un sol détrempé provoquera la pourriture des racines. Un pH neutre à légèrement alcalin est préférable, mais le cœur saignant peut pousser sous les conifères. Le paillis aide à retenir l'humidité et à garder le sol frais. Entretien: Le cœur bleu a besoin de peu de soins en dehors des tâches de base que sont le désherbage, la protection contre le piétinement et le nettoyage d'automne. Un apport de compost au printemps permet de maintenir la fertilité du sol et la vigueur de la plante.

Si vous le souhaitez, remplissez le sol avec des plantes annuelles qui aiment l'ombre pendant que les plantes s'établissent.