Source: Dictionnaire des citations du XXe siècle: 4000 paroles essentielles à la mémoire du siècle, p. 264. D'autres formulations proches de Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito. « Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito » (cette suite semble être de Marc Lévy) lorsqu'il leur sourit, les athées appellent cela de la chance « Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito » Jean Cocteau « Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito. » « Hasard est le nom que Dieu prend quand il ne veut pas qu'on le reconnaisse » « Le hasard c'est le nom qu'on donne à Dieu lorsqu'on ne veut pas le reconnaître » « Le hasard est le nom que Dieu se donne lorsqu'Il ne veut pas faire parler de Lui » « Le hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito. » Votre commentaire sur cette citation Cette phrase de Albert Einstein contient 10 mots. Il s'agit d'une citation très courte.

  1. Le hasard c est dieu qui se promener incognito
  2. Le hasard c est dieu qui se promener incognito al
  3. Le hasard c est dieu qui se promener incognito video

Le Hasard C Est Dieu Qui Se Promener Incognito

(14 octobre 2010) L'avis de Beatrice (Alicante) Je crois qu einstein a raison "Dieu serait le vritableMOI. Incognito OUI puisque peu de gens regarde bien le hasard. " (30 aot 2010) Pages 1 | 2 sur 2

Le Hasard C Est Dieu Qui Se Promener Incognito Al

Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito - YouTube

Le Hasard C Est Dieu Qui Se Promener Incognito Video

Le titre de ce roman de Laurent Gounelle est un clin d'oeil à la citation d'Albert Einstein: Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito. Nous débutons donc avec une excellente référence! Alan Greenmore s'apprête à se donner la mort en se jetant de la Tour Eiffel quand il est sauvé par un étrange personnage qui lui propose une sorte de pacte. Suivent alors de nombreux défis imposés par ce mystérieux Yves Dubreuil, défis qui laissent le doute s'immiscer quant aux véritables intentions du « sauveur ». Outre le scénario palpitant (et la fin étonnante), ce roman est aussi (et surtout) un guide en développement personnel. Yves Dubreuil (faux nom) y joue le rôle du richissime coach aux méthodes expéditives qui obligent un Alan Greenmore pétri de peurs et de préjugés à se dépasser pour enfin révéler au monde (et à lui-même) qui il est. Laurent Gounelle « Les dieux voyagent incognito » est motivant car on s'identifie aisément au « héros » et on ne peut éviter de reconnaitre les personnages qui gravitent autour: du PDG acariâtre, orgueilleux et froid à la propriétaire dont l'existence tourne autour d'une ligne de conduite qui consiste à pourrir la vie des autres.

Cette partie là de l'énergie n'est pas entre nos mains. L'univers/Dieu a ses propres raisons que nous ne sommes pas en mesure de comprendre et cela nous devons le savoir et l'accepter. Au niveau de l'énergie, nous avons la loi de cause à effet qui dit qu'à chaque cause il y a un effet/résultat donc que tout à un sens et que si nous voulons changer le résultat, nous nous devons de chercher la cause et en la changeant/transformant, nous changeons le résultat. IL N'EXISTE PAS DE HASARD! Mais cela dans bien des cas, cela ne fonctionne pas… Pourquoi? Justement dans cette partie que nous ne comprenons pas! Cette partie où nous n'avons pas accès et qui ne fait pas partie de notre terrain de jeu! Si nous ne comprenons et ne l'acceptons pas, nous créons une résistance au processus qui va en l'encontre de ce que nous voulons atteindre comme résultat. Alors que faire? Le comprendre L' accepter Lâcher prise! et cela complètement ne plus faire attention au résultat. Ce qu'il y aura… se créera sans votre interaction.