11 novembre 2008 2 11 / 11 / novembre / 2008 10:18 Vous êtes nombreux fans de l'Olympique de Marseille à chercher des wallpapers de votre équipe favorite pour votre écran d'ordinatuer, mais aussi des signatures pour agrémenter vos forums, blogs ou sites! Le blog des Supporters Olympiens de Savoie: DEVILSOM73 a une section graphisme sur le forum du blog (voir en page d'acceuil), ou vous pouvez télécharger un nombre important de signatures, wallpapers, bannières, userbars... de l'OM, mais aussi d'autres grands joueurs de football (nasri, drogba, etc... ) mais aussi de la Fantasy, Comics, etc... le tout en vous inscrivant gratuitement sur le forum, le téléchargement est également gratuit. Fond d écran gf38 classement. Vous pouvez également passer des commandes personnel (de vous, de votre famille, amis, etc... ) ou de votre équipe ou joueur préféré, une équipe de graphistes est là pour vous acceuillir, les commandes sont également totalement gratuite. Sur le forum d'autres rubriques vous attendent comme le "Café de l'OM", "L'histoire de l'OM en Vidéo", "Le Salon des Supportrices" exclusivement réservé aux supportrices Olympiennes ou autres, etc....

  1. Fond d écran gf38 classement
  2. Fond d écran gf38 3
  3. Fond d écran gf38 site officiel

Fond D Écran Gf38 Classement

Nous vous proposons de télécharger des papiers peints Grenoble Foot 38 FC, logo doré, de la Ligue 2, bleu métal, fond, football, Grenoble Foot 38, club français de football Grenoble Foot 38 logo, France, GF38 à partir d'un ensemble de catégories sport nécessaire à la résolution de l'écran vous pour une inscription gratuite et sans. Par conséquent, vous pouvez installer un beau et coloré fond d'écran en haute qualité.

Fond D Écran Gf38 3

Strasbourg, Consolat, Béziers, La Duchère… Est-ce que Le Puy sera le nouvel épisode du cauchemar grenoblois? Invaincue, meilleure attaque et meilleure défense de la poule, l'équipe de Roland Vieira possède 8 points d'avance sur le GF38 après 8 journées (avec 1 match de plus joué tout de même). Les auvergnats sont même invaincus dans ce championnat à 15 et se sont libérés de la Coupe de France (en perdant à Thiers – DH). Nul doute que la date du 21 décembre est cochée chez les grenoblois, qui se déplaceront au Puy, pour ce qui pourrait être le premier tournant de la saison. Mais avant cela, il faut « se concentrer sur le prochain match » comme le disent si bien les sportifs, et celui de samedi soir contre Saint Louis Neuweg doit permettre au coach Guégan de rester au contact du leader. Barrages : Le GF38 fait l’essentiel en s’imposant 2-1 face à Bourg | FOOTISERE.COM. Le GF38 pourra une nouvelle fois compter sur ses supporters, en effet, les RK94 appellent avec un communiqué à la mobilisation et soutien sans faille pour leur équipe. Une union sacrée, une position inédite de chasseur, une groupe soudé…Presque tous les voyants sont au vert les données factuelles poussent à contrer l'idée d'un puit sans fond du foot grenoblois, bien au contraire.

Fond D Écran Gf38 Site Officiel

D'autant que les Isèrois n'apparaissent pas parmi les équipes les plus performantes à Alain Michel, les joueurs seraient même un peu démobilisés. L'entame de match ne confirmait pas les dires du coach grenoblois. Sur leur première incursion dans le camp marnais, les Bleu et Blanc trouvaient la faille par Rojas à la réception d'un centre de Hatchi (10e). PACK GRAPHISME OM HATEM BEN ARFA : SIGNATURES, FOND D'ECRAN - DEVILS. L'Argentin bénéficiant d'une intervention ratée de Lafond. Les trois acteurs se retrouvaient à la 23e lorsque Hatchi prenait l'intervalle entre Bertrand et Lafond. Le dernier nommé, totalement hors du coup hier soir, commettait une grosse erreur sous les yeux de l'arbitre en bousculant le défenseur grenoblois. L'homme en noir ne pouvait qu'indiquer le point de pénalty. Rojas qui n'avait plus marqué depuis le 1er février y allait de son doublé. Il redonnait en fait l'avantage au Grenoble Foot 38 car, et c'est là que l'intervention de l'ancien Clermontois prenait tout son caractère stupide, le Stade avait remis une première fois les pendules à l'heure sur un pénalty de Liabeuf consécutif à une faute de l'ancien Sedanais David sur Louiron (15e).

» Quand la tête ne va pas, les jambes ne peuvent pas suivre. Ceci expliquant le fort pourcentage de déchets techniques et le manque de lucidité. Les Stadistes ont vainement sollicité Haddadou, bloqué par Weber, alors que Liabeuf, que ses partenaires ont eu du mal à trouver, aurait peut-être pu peser davantage par ses appels en profondeur. Hors sujet donc! Denis Goavec, qui aimait, au début de son mandat, parler de la prestation de ses joueurs comme d'une copie d'élève, aurait pu avoir ce commentaire, samedi soir. Dernier de la classe, le Stade, élève studieux mais limité d'ordinaire, a joué au cancre samedi. Il passera une dernière session de rattrapage la semaine prochaine face à Clermont et serait bien inspiré de la réussir. Fond d écran gf38 3. Sinon, il risque fort une réorientation forcée en fin d'année. Philippe Launay ► clic Une double humiliation cette saison AVANT-MATCH Encore un petit coup de blues Quand il reste peu de choses à dire, mieux vaut laisser la parole aux adversaires, via un extrait de leur site officiel où l'on apprend que ce Grenoble-Reims sera (encore) l'occasion d'un regard nostalgique.

Le coup d'envoi est donné par les visiteurs et surprise sur un long ballon de Vandenabeele, Sotoca d'une reprise intelligente lobe le gardien visiteur Scannella (34ème seconde! ) Le terrain est gorgé d'eau et ce n'est pas facile d'évoluer dans ces conditions, le ballon est systématiquement freiné quand il est au sol et quand il rebondit, il fuse. Les débats sont équilibrés, les joueurs font preuve de beaucoup de prudence et d'application pour ne pas commettre d'erreurs. Frappe de Boussaha des 25m. bien au dessus (20ème). Belle contre-attaque de Sotoca, mais Boussaha commet une faute inutile et récolte le premier carton jaune. Gf38 Banque d'image et photos - Alamy. Les visiteurs prennent un léger ascendant mais totalement improductif, Maubleu n'ayant pas eu à intervenir depuis le début de la rencontre. Les débats s'équilibrent. Beau travail d' Elogo côté gauche, Sotoca est contré in-extrémis (31ème). Coup-franc bien placé pour Bourg, les grenoblois s'en sortent (35ème). Super action d' Elogo sur le côté gauche, sa frappe enroulée et déviée de justesse en corner (38ème).