Historique [ modifier | modifier le code] 1873: Création de la société Pietro Laverda dans la province de Vicenza (Nord-Est de l' Italie). 1905: Transfert de l'activité industrielle à Breganze, à côté de Vicenza, l'effectif dépasse les cent salariés. Les premières moissonneuses voient le jour. 1919: Après la Première Guerre mondiale pendant laquelle l'usine s'est convertie à la production d'engins militaires, la production de machines agricoles redémarre. La période des brevets débute également. 1930: Le fondateur cède la direction de l'entreprise à ses petits-enfants — Pietro Jr et Giovanni Battista — qui engagent un processus de développement commercial et font de Laverda le premier constructeur d'Italie. 1934: Laverda présente la première machine à faucher, la 48A. 1938: La première moissonneuse-lieuse est présentée, la ML6. Fiches techniques de Moissonneuses batteuses LAVERDA. 1947: Après la Seconde Guerre mondiale, la production de machines agricoles reprend et les ventes se développent en Europe. Parallèlement, la branche moto est créée par Francesco Laverda, le petit-fils de Pietro Laverda.

  1. Moissonneuse batteuse laverda
  2. Moissonneuse batteuse laverda 3890
  3. Moissonneuse batteuse laverda l 626

Moissonneuse Batteuse Laverda

Réponse sous 24h

Moissonneuse Batteuse Laverda 3890

Le système permet un nivellement transversal de la moissonneuse-batteuse jusqu'à 20% en garantissant les performances tout en respectant le confort du chauffeur. Moissonneuse batteuse laverda l517. L'intelligence à bord de la machine est la troisième grande innovation qui caractérise cette nouvelle série de la firme Laverda, c'est-à-dire l'adoption du nouveau système de gestion électronique Advanced grâce à la console Managing Console GTA II. Le système équipé avec un grand écran « touch-screen » gère non seulement le nouveau système de nivellement de la machine, mais aussi, est prédisposé pour accueillir tous les futurs systèmes de commandes, de mesures et de diagnostics de la machine sur le terrain (protocol ISO-Bus) avec la possibilité de mémoriser les données sur une carte mémoire SD: contrôle du retour des ôtons, réglage des grilles depuis le poste de pilotage, télémétrie et cartographie du terrain moissonné. 6354 Laverda 5 0 3 3 Donnez votre avis Demander un avis Prix catalogue: - € Marchand Prix Offre Aucune offre pour le moment Lancer la discussion sur le forum La série de moissonneuses-batteuses Laverda au concept de "nivellement à action latérale" lancées en 2010 se compose de trois modèles: la M 410 LC Advanced, la M 400 LC Advanced et la M 400 LCI Advanced (intégrale).

Moissonneuse Batteuse Laverda L 626

13 résultats Laverda 3500 Moissonneuses-batteuses Par requête Lamswaarde, Pays-Bas Diesel 5 566 Heure 1986 5 372 Heure Laverda M152 Callantsoog, Pays-Bas 4 236 Heure Laverda 3400 6 823 Heure 1990 6 206 Heure Laverda 3790R Oud-Beijerland, Pays-Bas Laverda 3890 Laverda 3350 1988 4 308 Heure Recevoir les annonces les plus récentes quotidiennement Ne ratez pas les bonnes affaires grâce à l'alerte e-mail. Confidentialité garantie Gratuit Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Depuis 2006 et sa toute première prise de participation, l'usine de Breganze (Italie) a représenté pour Agco un instrument de reconquête du marché des moissonneuses-batteuses. Le groupe poursuit actuellement cette stratégie en multipliant les investissements sur les produits et sur l'outil de production. L'usine où sont fabriquées les moissonneuses- batteuses européennes du groupe Agco est située dans le cadre plutôt sympathique de la campagne vénitienne, à mi-chemin entre les côtes de l'Adriatique et la chaîne des Alpes. Laverda Moissonneuses-batteuses - occasions et neufs - TrucksNL. Mais cet emplacement géographique italien n'est pas sans poser quelques problèmes logistiques au constructeur. En effet, pour rejoindre leurs principaux marchés d'exportation, ses machines n'ont pas d'autre choix que de traverser les cols et les tunnels alpins ou d'être chargées à bord d'un cargo dans l'un des grands ports italiens. Dans le premier cas, les machines vont devoir affronter les routes hivernales et y subir l'agression des sels de déneigement. Dans le second cas, il leur faudra supporter l'attaque des embruns et des brouillards salins maritimes.