En résulte une cicatrice au niveau de la ceinture. Cette opération est également appelée lipectomie circulaire ou dermolipectomie circulaire. Quels sont les indications à un bodylift? De nos jours, les techniques de cette intervention se sont incroyablement améliorées et sophistiquées. Bodylift – Résultats d’opération sur plusieurs patients | Avant / Après - YouTube. On peut ainsi la proposer à beaucoup plus de patients: pratiquement tous ceux qui ont de l'excès cutané sur tout le pourtour du corps: L'amaigrissement massif: cause la plus fréquente, après régime, anneau gastrique ou by-pass. L'obésité dite gynoïde, du bas du corps, résistante aux régimes. L'obésité globale: auquel cas le bodylift peut s'avérer être la seule solution de perte de poids pour ceux qui ont tout essayé. L'âge et l'altération de l'élasticité de la peau après la ménopause. Après une liposuccion, qui peut laisser un excès cutané si elle est réalisée sous une peau de mauvaise qualité. La chute congénitale des fesses et des cuisses: sans cause avérée, certaines personnes ont à la peau molle et les fesses tombantes dès l'adolescence.

  1. Body lift avant après photo des
  2. Body lift avant après photo 2020

Body Lift Avant Après Photo Des

Le lifting de l'abdomen est une solution pour retrouver l'aspect tendu et la tonicité de la peau associé à une reprise de l'activité sportive. EN SAVOIR PLUS Abdominoplastie post grossesse En savoir plus: Chirurgie de la silhouette après grossesse: l'abdomen après accouchement est parfois abîmé par les variations de poids et la distension abdominale. Bodylift: expériences, médecins, photos, questions et plus - Multiesthetique.fr. Le lifting de l'abdomen permet de retendre la peau, renforcer la paroi musculaire et retrouver la silhouette qui a été abîmée par la grossesse. Même non remboursée par la sécurité sociale en l'absence de tablier abdominal, il s'agit d'une véritable chirurgie réparatrice. La cicatrice horizontale basse est dissimulée entièrement dans la culotte comme on le constate sur cet exemple. La cicatrice de l'abdominoplastie ou du bodylift En savoir plus: Cet exemple vous illlustre où se situe la cicatrice antérieure de l'abdominoplastie ou du bodylift. Elle est horizontale, basse à quelques centimètres au dessus du pubis et se prolonge sur les côtés jusqu'à l'extrémité du tablier cutané pour éviter d'avoir des excès disgracieux résiduels latéraux.

Body Lift Avant Après Photo 2020

Un bodylift est une intervention de chirurgie esthétique et réparatrice de la ceinture abdominale. Un bodylift est particulièrement indiqué après un régime important ou à la suite d'une intervention de chirurgie bariatrique (« by-pass » ou pose d'un anneau gastrique). Il permet de traiter un fort relâchement cutané sur l'ensemble du tiers moyen de la silhouette (ceinture abdominale, hanches, fesses, dos, partie externe du haut des cuisses, culotte de cheval) dans un même temps opératoire. Les résultats d'un bodylift sont souvent spectaculaires mais il faut savoir qu'il s'agit d'une intervention de chirurgie plastique relativement lourde. Elle nécessite généralement 2-3 jours d'hospitalisation et 21 jours de convalescence. Body lift avant après photo noir. Qu'est-ce qu'un bodylift? Un bodylift est une intervention de chirurgie esthétique qui consiste à réduire l'excédent de peau et de graisse en retendant les tissus de la région du bassin. Un bodylift traite l'ensemble du tiers moyen de la silhouette (ceinture abdominale, hanches, fesses, dos, culotte de cheval) dans un même temps opératoire.

Des traitements anticoagulants sont généralement prescrits à titre préventif pendant une dizaine de jours. Avec le Dr Kron, vous sortirez de la clinique avec des pansements spéciaux qui vous permettront de vous doucher tous les jours, dès le lendemain de l'intervention. Ces pansements seront systématiquement revus en consultation avec le Dr Kron sans que vous ayez besoin de les faire vous-même ou de voir une infirmière (sauf exception). Photo avant-apres Lifting des cuisses. La reprise de l'activité professionnelle est généralement possible après 3 semaines et celle de la pratique sportive après 4-6 semaines. Après trois-quatre à six mois, le résultat obtenu sur la ceinture abdominale et le tiers inférieur du corps peut être considéré comme définitif en dehors de la cicatrice qui continuera à s'atténuer sur 1 à 2 ans. Complications éventuelles Comme toute intervention chirurgicale, un bodylift présente des risques qui vous seront expliqués par le chirurgien lors de la consultation préopératoire (voir Les risques en chirurgie).