Les dernières rumeurs mercato, le doublé de Raúl et Zizou qui régale… Toutes les infos de ce dimanche 23 juin. La petite bourde de Mendy La nouvelle recrue du Real Madrid s'est excusé après avoir liké un tweet pas vraiment sympathique à l'égard de l'un de ses coéquipiers. Le Français a justifié son erreur par un petit problème de compréhension de la langue. ➤ Lire l'article Le Milan AC veut Ceballos D'après la Gazetta dello Sport, le Milan AC a coché le nom de l'Espagnol comme une priorité absolue pour leur mercato estival. Dimanche 23 juin : les infos du jour. Seul problème, le prix du transfert, qui s'élèverait entre 45 et 50M€ ne convient pas aux Italiens qui aimeraient un prêt. ➤ Lire l'article Vinicius invite Mbappé au Real Vinicius Jr a accordé une interview à Téléfoot depuis le Brésil. Quelques extraits ont été dévoilés, dont le passage ou le Madrilène évoque Neymar et Mbappé. Concernant le joueur Français, Vinicius est certain " qu'il viendra bientôt au Real Madrid. " ➤ Lire l'article U21: Jovic sort par la petite porte La Serbie s'est de nouveau inclinée dans cet Euro Espoirs, face au Danemark ce dimanche soir (2-0).

Telefoot 23 Juin 2019 Frandroid

4 février: la fin de saison sur Canal + La Ligue annonce un accord avec Canal+: la chaîne cryptée récupère à prix cassé les droits TV vacants de la L1 et la L2 jusqu'à la fin de la saison 2020-2021, une solution pour parer à l'urgence mais qui ne règle pas la question des trois années suivantes. Au final, cet accord se traduit par une baisse de moitié des revenus télévisuels sur l'ensemble de la saison (683 millions d'euros), selon des sources ayant connaissance du dossier. 11 mars: la justice donne raison à la LFP Le Tribunal de commerce de Paris donne raison à la LFP sur le mode de réattribution des droits TV après la défaillance de Mediapro, estimant que la Ligue n'était pas contrainte à un appel d'offres global comme souhaité par Canal+ pour son lot. Telefoot 23 juin 2019 sur la. Droits TV - Crashes de Mediapro et de Téléfoot: comment sortir le foot français du naufrage? 3 juin: les clubs décident d'une L1 resserrée Le passage de 20 à 18 clubs en L1 à partir de la saison 2023-2024 est adopté. Ce resserrement de l'élite, porté par le président de la LFP Vincent Labrune était appelé de ses voeux par Canal+.

Telefoot 23 Juin 2019 Sur La

Le magazine, qui restera diffusé sur la première chaîne le dimanche à 11H00, a été lancé en 1977, ce qui en fait l'une des émissions toujours en activité les plus anciennes du PAF. Telefoot 23 juin 2019 frandroid. C'est la première émission en France à avoir été consacrée exclusivement au football. Présentée par Grégoire Margotton depuis 2018, l'émission reste une référence pour de nombreux fans du ballon rond, même si elle est concurrencée depuis une dizaine d'années par le Canal Football Club diffusé le dimanche en soirée sur Canal+. Outre l'usage de la marque, l'accord prévoit "un partenariat éditorial de production de contenus": TF1 fournira à ce titre plusieurs magazines à la chaîne Téléfoot, dont un magazine hebdomadaire consacrée à l'actu de la Ligue 1, le dimanche de 12H00 à 13H00, des "Téléfoot vintage", qui feront revivre aux téléspectateurs les grands moments du football tricolore, et "La quotidienne - Téléfoot", une déclinaison numérique du magazine. - Objectif: 3 millions d'abonnés - Le journaliste sportif Grégoire Margotton, le 14 mai 2016.

/ AFP/Archives Enfin, le duo emblématique de commentateurs de la première chaîne, Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu, qui a notamment oeuvré lors du Mondial-2018 remporté par les Bleus de Didier Deschamps, officiera sur la chaîne de Mediapro pour une vingtaine de matches de L1 diffusés le dimanche soir, dont les "dix plus belles affiches de la saison", précisent les deux groupes. Mediapro commence ainsi à dévoiler son dispositif pour son lancement en France, à moins de trois mois du coup d'envoi, après une longue attente qui avait alimenté une certaine nervosité dans le milieu du foot français. Selon plusieurs dirigeants de clubs, le groupe sino-espagnol présentera son programme détaillé le 11 juin aux clubs de Ligue 1. "C'est notre job d'aider Mediapro le plus possible à réussir (... [News-Pros] Neymar Jr auteur d'un doublé face à la Corée du Sud - Les Titis du PSG. ). On ne connaît pas très bien Mediapro, on va apprendra à les connaître et on espère que ça se passera aussi bien qu'avec BeIN", l'actuel diffuseur avec Canal+, a estimé Bernard Caiazzo, président de Première Ligue, le principal syndicat des clubs de Ligue 1, lors d'une vidéoconférence lundi.