11 février 2011 5 11 / 02 / février / 2011 19:28 J'inaugure cette nouvelle catégorie consacrée aux moteurs d'exception en aéromodélisme par une vidéo de deux moteurs MOKI 400 RADIAL sur leur banc d'essai. L es moteurs MOKI sont fabriqués en Hongrie depuis 1957 ont un rapport poids/puissance qui les classent parmis les meilleurs de leur catégorie. Ces moteurs jouissent d'une excellente réputation et sont utilisés par de nombreuses équipes de démonstrations de par le monde et par certains des meilleurs pilotes à TOP GUN. Le polyclub et son centrage. L e moteur MOKI 400 (cm³) a été développé spécifiquement pour le modélisme comme moteur étoile à 4-temps avec un poids minimal, aux dimensions et à la puissance défiant toute concurrence. Le moteur a été conçu avec un faible nombre de tours, un couple élevé et une puissance d'environ 23CV. Il pèse 9600 gr. Le diamètre maximal de 350 mm permet l'installation sur des maquettes à l'échelle de 1:3 jusque 1:2 pesant jusqu'à 80 kilos. Le silencieux annulaire produit un son incomparable, qui va donner un bruit de fond très réaliste, j'adore!!!!!!!

Moteur Moki Étoile De Mer

Quelques changements chez TopModel. À la suite de l'arrêt de notre activité, nous avons a fait appel à, autre acteur incontournable d'aéromodélisme basé en France, pour reprendre notre stock et nos marques. Moteur moki etoile sportive. FlashRC va s'attacher, dès à présent, à continuer, développer et proposer les produits exclusifs comme les Bidules (la référence pour le remorquage des grandes plumes), les Barons, ainsi que tous les produits des marques Ecotop, XPower ou Precision Products. Retrouvez dès à présent tous vos produits préférés chez. A bientôt sur les terrains!

J'avais aussi hésité avec le 7 cylindres évolution 160cc mais le diamètre était trop fort pour passer sous le capot!! 13/03/2014, 22h15 #5 Envoyé par jpsceadu Je les compare en terme de fiabilité et longévité uniquement, rien de plus... Nous sommes bien d'accord! C'est juste pour avoir un étalonnage dans la graduation de la fiabilité/longévité, le Zg 62 étant pour moi au sommet (il n'a pas de mal c'est un moteur dérivé d'une tronçonneuse qui a été conçu pour tourner plein pot 12h par jour) Je sais que cela demande plus d'attention: on m'a dit qu'il fallait lubrifier les culbuteurs avant et après le vol avec du Wurth HHS5000. On m'a dit également d'être particulièrement attentif au refroidissement. Il faudra certainement que je mette un flasque autour des cylindres. (c'est pour mettre sur un Nieuport28 à l'échelle 1/3) A part cela, y a-t-il d'autres inconvénients? Calage en l'air fréquent, plutôt rare? Moteur Moki 400 radial et B25 Mitchell - Ma passion: l'aéromodélisme. Faut-il avoir fait "normal sup" pour le régler ou ce reste finalement assez simple? Je veux bien prendre du temps pour le bichonner mais je ne voudrais pas mettre les mains dans le cambouis à chaque cession de vols...