Consommer 1 à 3 cuillères à cuillère à café de graines de lin par jour, pendant 3 semaines, avec un grand verre d'eau, peut nettoyer complètement votre petit et votre gros intestin qui, pendant des années, ont accumulé des toxines, du mucus et des matières fécales. Et pas de panique: votre flore intestinale sera préservée. Comment procéder? Choisissez des graines de lin bio car elles sont exemptes de pesticides et d'herbicides, et broyez-les. Première semaine: mélangez 100 ml de kéfir et une cuillère à café de farine de graines de lin. Deuxième semaine: mélangez 100 ml de kéfir avec 2 cuillères à café de farine de graines de lin. Troisième semaine: mélangez 100 ml de kéfir avec 3 cuillères à café de farine de graines de lin. Buvez au moins 2 litres d'eau par jour pendant la durée du traitement. Les bénéfices des graines de lin: Excellente source de fibres, ce qui est important pour un système digestif en bonne santé. Les graines de lin contiennent des fibres solubles et insolubles, soit un double impact positif sur votre santé.

Kefir Et Graine De Lin Brun Biologiques

Mélangez-les à votre fromage blanc du petit-déjeuner Ajoutez-en 1 ou 2 c. à soupe aux pâtes à pain. Ajoutez-en aux boissons frappées ou aux smoothies. Dans les pâtes à muffins, remplacez le quart de la farine par des graines de lin. Ajoutez-en à la compote ou à d'autres desserts aux fruits. Saupoudrez-en sur vos salades. Buvez à jeun, 1 verre d'eau tiède mélangé à 1 cuillère à soupe de graine de lin moulues Attention: En cas de traitement médical particulier, il est conseillé d'avertir son médecin traitant. Les graines de lin peuvent avoir des effets secondaires quand elles sont prises en même temps que certains médicaments.

Kefir Et Graine De Lien Automatique

Accueil » Maladies » Maladies de l'intestin · Vous aurez besoin de lire: 4 min La santé et la santé normale d'une personne dépendent directement de l'état de son tube digestif. Afin de maintenir l'intestin au niveau approprié, une personne utilise un jour de jeûne et divers moyens pour nettoyer le tractus gastro-intestinal. L'une des méthodes éprouvées et sécuritaires est le nettoyage de l'intestin avec des graines de lin et de kéfir. Voyons plus en détail comment cela se passe. L'utilisation et les propriétés de la graine de lin La graine de lin est une graine d'environ 0, 6 cm de long, inodore, dont la couleur varie du jaune clair au brun foncé. Il contient en grandes quantités: les protéines; les huiles grasses; mucus; les acides organiques; la lécithine et la linamarine; les composés de type hormonal d'origine végétale; vitamines et minéraux; des polysaccharides, des fibres et d'autres composants biologiquement actifs. En raison de cette composition, la graine de lin a la propriété d'éliminer l'inflammation, ainsi que des effets laxatifs enveloppants et doux.

Le kéfir est une boisson connue depuis des siècles. On l'obtient par la fermentation du lait avec des grains de kéfir, qui produit une multitude de bactéries bénéfiques. On pense qu'il est originaire des montagnes du nord du Caucase, en Europe de l'Est et en Asie, où les bergers nomades ont mis au point la recette. Le mot kéfir vient du mot turc « keif », qui se traduit par « un état de bien-être ». La recette de fabrication du kéfir était à l'origine un secret de famille et était considérée comme un signe de statut social élevé et de richesse. Au début des années 1900, lorsque le secret du kéfir s'est éventé en Russie, il a été utilisé à Moscou à des fins médicales dans le cadre de plans de traitement de la tuberculose et d'autres maladies, avec un succès avéré. On pense qu'il est l'une des raisons pour lesquelles on retrouve une proportion de population centenaire plus importante que la moyenne dans certaines régions de Russie et dans certains pays du Caucase. Les graines de kéfir sont composées de bactéries bénéfiques et de levures, mélangées à des protéines de lait et à des sucres complexes.