Quant à Bleu Blanc Rouge, l'enseigne luxe du groupe Garella, c'est une marque qui incarne le chic à la française et n'hésite pas à mélanger les matières. Le magasin d'usine Garella Gardanne est donc un espace dans lequel une variété de styles est proposée pour les femmes de toutes générations, et il est possible de faire de bonnes affaires tout au long de l'année. Un vaste choix de tenues et des prix très intéressants avec environ 50% de remises. Les femmes trouveront leur bonheur. Chemise, pantalon à 60€. MAGASIN D'USINE GARELLA GALLERY - Magasin d’usine - Gardanne (13120). Astuce: Demandez à vous inscrire sur le fichier client pour recevoir des invitations pour les opérations commerciales. Accès: La Boutique Garella Gallery Outlet Gardanne, se situe entre Marseille et Aix-en-Provence et elle facile d'accès depuis l'autoroute A8. Le magasin est situé au pied de la centrale électrique.

Groupe Garella Indies Bleu Blanc Rouge

Bleu Blanc Rouge est une marque du Groupe Garella au caractère bien trempé, aux ensembles audacieux proposant une élégance intemporelle. Fidèle a son heritage créatif, Bleu Blanc Rouge présente un vestiaire frais, coloré et moderne, représentatif d'une élégance à la française. Vous trouverez chez Bleu Blanc Rouge un véritable savoir faire allié à une qualité irréprochable, pour une mode authentique, urbaine, et impertinente.

Garella Bleu Blanc Rouge.Fr

Egalement président de la Maison méditerranéenne des métiers de la mode, il entend ainsi« explorer une voie susceptible de fournir plusieurs milliers d'emplois industriels au pays ». Reste à trouver les savoir-faire nécessaires. Il y a encore deux décennies, le groupe produisait en France la totalité de ses collections dans des usines vendéenne, roannaise et choletaise, qui trouvaient dans la mode jusqu'à 5 mois de travail annuel. La disparition progressive des grandes commandes textiles de l'Etat (pour la gendarmerie ou l'armée) et la délocalisation des vépécistes et de la grande distribution ont contraint le groupe provençal à suivre le mouvement. « Une quarantaine d'industriels travaillaient pour nous, mais chaque année trois à quatre d'entre eux disparaissaient. Nous avons renoué avec ceux qui ont conservé une partie de leur production en France. »C'est une usine roannaise qui tricotera les mailles de Garella. Garella bleu blanc rouge.fr. Un argument à l'export « Cette initiative doit également valider l'argument commercial made in France à l'export », défend le patron.

Garella Bleu Blanc Rouge Et Noir

02 minutes Le 07/05/2013 à 01:00 L'éditeur de mode aixois lance une collection de vêtements tricotée à production tricolore pourrait représenter jusqu'à 5% des collections. Le consommateur est-il prêt à payer jusqu'à 30% de plus pour un produit de mode fabriqué en France? Pour en avoir le coeur net, Jean-Brice Garella, président du groupe du même nom, a décidé de rapatrier une partie de la production de sa marque Bleu Blanc Rouge aujourd'hui fabriquée en Hongrie et en Pologne. Organisée dans l'urgence après une réunion avec le comité de pilotage « relocalisation » du ministère du Redressement productif il y a quelques semaines, l'opération ne concerne pour l'instant qu'une dizaine de modèles sur les 150 produits par la marque, ce qui représente quelque dizaines de milliers de pièces de maille bien identifiées par un logo tricolore. Sandie Orlans: Garella, Bleu Blanc Rouge, High, Nathalie Chaize, Airfield. Autant dire une goutte d'eau parmi les 300. 000 pièces textiles vendues l'an passé. « Si l'accueil est favorable, nous envisageons de rapatrier en France jusqu'à 5% de la production du groupe », explique le patron, qui a été récemment décoré de la Légion d'honneur par Arnaud Montebourg.

Le consommateur est-il prêt à payer jusqu'à 30% de plus pour un produit de mode fabriqué en France? Pour en avoir le coeur net, Jean-Brice Garella, président du groupe du même nom, a décidé de rapatrier une partie de la production de sa marque Bleu Blanc Rouge aujourd'hui fabriquée en Hongrie et en Pologne. Organisée dans l'urgence après une réunion avec le comité de pilotage « relocalisation » du ministère du Redressement productif il y a quelques semaines, l'opération ne concerne pour l'instant qu'une dizaine de modèles sur les 150 produits par la marque, ce qui représente quelque dizaines de milliers de pièces de maille bien identifiées par un logo tricolore. Groupe garella indies bleu blanc rouge. Autant dire une goutte d'eau parmi les 300. 000 pièces textiles vendues l'an passé. « Si l'accueil est favorable, nous envisageons de rapatrier en France jusqu'à 5% de la production du groupe », explique le patron, qui a été récemment décoré de la Légion d'honneur par Arnaud Montebourg. Egalement président de la Maison méditerranéenne des métiers de la mode, il entend ainsi « explorer une voie susceptible de fournir plusieurs milliers d'emplois industriels au pays ».

Reste à trouver les savoir-faire nécessaires. Il y a encore deux décennies, le groupe produisait en France la totalité de ses collections dans des usines vendéenne, roannaise et choletaise, qui trouvaient dans la mode jusqu'à 5 mois de travail annuel. La disparition progressive des grandes commandes textiles de l'Etat (pour la gendarmerie ou l'armée) et la délocalisation des vépécistes et de la grande distribution ont contraint le groupe provençal à suivre le mouvement. Garella bleu blanc rouge et noir. « Une quarantaine d'industriels travaillaient pour nous, mais chaque année trois à quatre d'entre eux disparaissaient. Nous avons renoué avec ceux qui ont conservé une partie de leur production en France. » C'est une usine roannaise qui tricotera les mailles de Garella. Un argument à l'export « Cette initiative doit également valider l'argument commercial made in France à l'export », défend le patron. Le groupe en a besoin: depuis 2010, il a perdu de l'ordre de 20% de son chiffre d'affaires avec la chute des marchés irlandais, grec, portugais, espagnol et italien qui constituaient le gros de ses marchés étrangers.