Sinon, s'il est téléchargé dans le dossier de téléchargement, comme d'habitude, faites-le glisser sur votre bureau. Ceci est juste pour la commodité et n'a aucune incidence sur le processus réel. Créez un nouveau dossier sur votre bureau et faites glisser le programme d'installation du logiciel dans le dossier. Ouvrez le dossier et faites un clic droit > Nouveau > Document texte. Ouvrez le fichier texte que vous venez de créer et écrivez ce code: set _COMPAT_LAYER = RunAsInvoker démarrer SteamSetup Dans ce cas, SteamSetup doit être remplacé par le nom du programme d' installation que vous souhaitez installer. Enregistrez le fichier texte avec l' extension dans le même dossier. Pour cela, cliquez sur Fichier > Enregistrer sous. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, remplacez l'extension de fichier par. Cliquez sur Enregistrer. Fermez le fichier. Executer un programme sans être administrateur territorial et l'examen. Votre prochaine étape consistera à double-cliquer sur le fichier bat pour lancer le processus d'installation. Suivez les instructions à l'écran et le logiciel sera installé comme d'habitude.

Executer Un Programme Sans Être Administrateur Réseau

C'est un inconvénient mineur, mais très gênant. Voici une solution de contournement que vous pouvez utiliser pour supprimer la demande UAC. Exécuter en tant qu'administrateur sans confirmation UAC L'idée ici est de créer une tâche spéciale dans le planificateur de tâches, puis d'exécuter la tâche au lieu du lancement direct de l'application. La tâche démarrera l'application spécifiée élevée, cependant, elle n'apportera pas d'invite UAC. Cela peut être utile dans certains cas. Par exemple, si vous travaillez souvent avec un éditeur de registre, vous trouverez ennuyeux de confirmer l'UAC à chaque lancement. Créer une tâche dans le planificateur de tâches Pour exécuter une application en tant qu'administrateur sans confirmation UAC, procédez comme suit. Comment exécuter un programme en tant qu'administrateur sans UAC ?. Dans Windows Search (Win + S), et entrez dans la zone de recherche. Dans le Planificateur de tâches, créez une nouvelle tâche et donnez-lui un nom court et significatif. Par example,. Dans l'onglet Général, activez (cochez) la case à cocher.

Executer Un Programme Sans Être Administrateur De Casden

Une fois que vous avez cliqué dessus, vous verrez l'invite UAC pour exécuter le programme avec les droits d'administrateur. Ceci est fiable mais prend quelques clics supplémentaires. Vous pouvez même le faire avec des icônes sur votre barre des tâches: faites un clic droit dessus une fois pour faire apparaître un menu, puis faites un clic droit sur le nom de l'application dans ce menu pour afficher le Exécuter en tant qu'administrateur option. Executer un programme sans être administrateur de casden. 2. Utilisez le clavier pour ouvrir en tant qu'administrateur plus rapidement Comme pour de nombreuses opérations, vous pouvez utiliser des raccourcis clavier pour lancer plus rapidement des programmes en tant qu'administrateur. Pour ce faire, en utilisant uniquement le clavier, appuyez sur la touche Touche Windows pour ouvrir la barre de recherche, vous pouvez immédiatement commencer à taper le nom du programme que vous souhaitez ouvrir. Une fois qu'il est en surbrillance, maintenez Ctrl + Maj et appuyez sur Entrer. Cela lancera l'invite UAC, et vous pouvez appuyer sur la touche La gauche touche fléchée suivie de Entrer pour l'accepter sans toucher à la souris.

Executer Un Programme Sans Être Administrateur Territorial Et L'examen

Étape 5: Maintenant, dans l'Explorateur de fichiers, copiez le chemin d'accès complet au fichier exécutable du programme que vous souhaitez toujours exécuter en tant qu'administrateur. Pour obtenir le chemin du programme, recherchez-le dans la recherche Démarrer / barre des tâches, faites un clic droit dessus, cliquez sur Ouvrir l'emplacement du fichier, cliquez avec le bouton droit sur le raccourci du programme, cliquez sur Propriétés, puis copiez le chemin dans le champ Destination du programme. Comment Ouvrir le Terminal dans Windows - portail-photos.fr. Étape 6: Dans l'éditeur de registre, clic-droit sur la valeur de chaîne nouvellement créée, cliquez sur Renommer, puis collez le chemin vers le fichier exécutable du programme. Étape 7: Enfin, double-cliquez dessus et changez les données de valeur en ~ RUNASADMIN puis clique d'accord bouton. De cette façon, le programme fonctionnera toujours en tant qu'administrateur.

Executer Un Programme Sans Être Administrateur De Natixis

Voici comment procéder. Étape 1: Clic-droit l'icône de raccourci du programme sur le bureau, puis cliquez sur Biens option. Étape 2: Passer au Compatibilité onglet et sélectionnez Exécutez ce programme en tant qu'administrateur option. Cliquez sur d'accord puis clique Postuler. [Résolu] Installer programme sans etre admin par Yourgod2000 - OpenClassrooms. Méthode 4 sur 4 Exécutez toujours les programmes en tant qu'administrateur via le registre Étape 1: Ouvrez l'Éditeur du Registre en tapant dans la zone Démarrer / Barre des tâches / Exécuter, puis appuyez sur la touche Entrée. Étape 2: Dans l'éditeur de registre, accédez à la clé suivante: Ordinateur HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows NT CurrentVersion AppCompatFlags Étape 3: Rechercher le fichier Couches clé. Si non présent, clic-droit sur le AppCompatFlags bouton, cliquez Neuf puis cliquez sur Clé. Appelez ça comme Couches. Ignorez cette étape si la clé Calques est présente. Étape 4: Sélectionnez la touche Niveaux dans le volet gauche. Sur le côté droit, clic-droit sur un espace vide, cliquez sur Neuf puis clique Valeur de chaîne.

Quelles sont les applications qui peuvent être exécutées en tant qu'administrateur? Seules les applications programmées pour les anciennes API Win32 et Win64 peuvent être exécutées en tant qu'administrateur. Traditionnellement, il s'agit d'applications créées pour Windows 7 et les versions antérieures, mais de nombreuses applications Windows modernes sont toujours gérées de cette manière. Les applications UWP (Universal Windows Platform), comme celles téléchargées depuis le Microsoft Store, ne peuvent pas être exécutées en tant qu'administrateur. À lire également: Guide des options d'alimentation de Windows 10 Si vous souhaitez exécuter une application Windows 10 en tant qu'administrateur, ouvrez le menu Démarrer et localisez l'application dans la liste. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de l'application, puis sélectionnez « Plus » dans le menu qui s'affiche. Executer un programme sans être administrateur réseau. Dans le menu « Plus », sélectionnez « Exécuter en tant qu'administrateur ». Sous Windows 10, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une application et choisissez « Exécuter en tant qu'administrateur ».