Foot - Mercato - PSG Publié le 22 mai 2022 à 20h15 par Dan Marciano Ces derniers jours, le PSG aurait transmis une offre importante à Zinédine Zidane. S'il accepte cette proposition, le technicien pourrait devenir l'entraîneur le mieux payé de la planète. La révolution a débuté à Paris. Après avoir officialisé la prolongation de Kylian Mbappé et acté l'arrivée de Luis Campos au poste de directeur sportif, le PSG recherche, désormais, un successeur à Mauricio Pochettino. Comme annoncé par le en exclusivité, la piste Zinédine Zidane fait office de priorité. L'émir du Qatar, en personne, aurait contacté le technicien français pour lui demander de diriger l'équipe première du PSG la saison prochaine. Nike Air Max PLus Classico Pack : PSG/OM - WAVE®. Un salaire de 25M€ offert à Zidane Comme le confirme Télémadrid, le PSG serait bien revenu à la charge ces derniers jours. Les décideurs du club, basés à Doha, auraient transmis une nouvelle offre à Zinédine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021. L'équipe parisienne lui proposerait un salaire annuel de 25M€, ce qui ferait de lui l'entraîneur le mieux payé de la planète devant Diego Simeone et Pep Guardiola.

Tn Du Psg Admission

Et pour remplacer son directeur sportif, le club de la capitale aurait inscrit plusieurs noms sur ses tablettes; à savoir Luis Campos - qui serait en pole position grâce à sa relation avec Kylian Mbappé - Arsène Wenger, Michael Edwards et Fabio Paratici. A en croire le média italien, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà commencé le travail avec cette dernière piste. Tn du psg new. Ce samedi, le président du PSG aurait, une nouvelle fois, pris la température concernant la situation de Fabio Paratici, et ce, même s'il aurait une position très solide à Tottenham. Un moment tout simplement _____________! ✨À vous de nous le dire! 🤗 — Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 22, 2022

Tn Du Psg New

La victoire face au Real Madrid a permis de ressortir des tendances fortes au sein du onze parisien. Tout peut encore bouger en fonction des blessures, des suspensions, ou des choix tactiques liés à l'adversaire, mais une équipe est en train de se dessiner. Enfin. La grande majorité des joueurs parisiens vainqueurs du Real Madrid ont marqué des points auprès de leur entraîneur Mauricio Pochettino. Icon Sport Mardi soir, face au Real Madrid (1-0), Mauricio Pochettino a pu aligner la même équipe que contre Lille (5-1), neuf jours plus tôt, et c'est en soi une petite révolution. Entre le 21 décembre 2019 et jusqu'à la réception de Rennes (1-0) le 11 février dernier, jamais le PSG n'avait pu jouer avec le même onze titulaire. On n'ira pas jusqu'à prétendre que c'est la raison principale du succès des Parisiens lors de ce huitième de finale aller de la Ligue des champions. Tn du psg admission. Mais un peu de stabilité ne nuit pas dans un sport où les repères entre joueurs sont importants.

Et ce dimanche, Gianluca Di Marzio, qui a été le premier samedi à annoncer l'accord total entre Mbappé et Paris, dévoile les coulisses de la suite du feuilleton, et de la venue probable de Zinedine Zidane. PSG : un jeune quatuor défensif, un milieu complémentaire, la MNM... Pochettino a enfin trouvé son équipe - Le Parisien. Le Qatar arrive à Paris, ça va souffler fort au PSG Après avoir limogé #Leonardo et avoir essayé de faire revenir A. #Henrique (l'homme décisif pour la prolongation de #Mbappé), le #PSG est proche de faire signer Luis #Campos. Et sur le banc, #Zidane est la piste prioritaire pour succeder à #Pochettino — Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) May 22, 2022 Confirmant que Luis Campos allait prendre la place de Leonardo, le directeur sportif portugais proche de Mbappé depuis ses années monégasques étant même déjà à Paris depuis plusieurs jours, le journaliste italien spécialiste du mercato, explique que le PSG aurait aimé faire revenir Antero Henrique, lequel a largement contribué, lui aussi, à la prolongation de Kylian Mbappé. Mais Henrique est désormais directeur sportif de la Qatar Stars League, l'équivalent qatari de la LFP, où il a pour mission d'aider au recrutement de footballeurs et d'entraîneurs.