Blog - Anne Elisabeth Paris - Bonheur du Jour Bonheur du Jour Publié le 21/10/2019 BONHEUR DU JOUR Collection Automne Hiver 2019-2020 Un fouillis de roses pourpre foncé qu'on imagine anciennes, précieuses, un peu comme ce charmant meuble du XVIII ème siècle destiné à l'écriture, et réservé aux dames. Chiffonnier ou coiffeuse, tout n'est qu'élégance et coquetterie. Duel de rouges, amarante, cerise presque fluo, grenat, bourgogne presque noir, j'ai voulu un imprimé digne des grandes émotions, passion, tentation, hardiesse. Et en même temps, c'est un imprimé minimaliste, finalement discret. Un peu comme un rouge à lèvres qui vous illumine. Luxe et volupté, en petite robe vous allez crevez l'écran! Tandis qu'au boulot, sous une veste, un top sera carrément votre atout! A retrouver dans l'e-shop Robe Sarah. Bonheur du... ANELI0005046 Robe maille imprimée, cœur croisé, ajustée en haut,... Robe Phil. Blog bonheur du jour ou les graces a la mode. ANELI0005044 Ras du cou, manches au coude, ligne trapèze, sobre et... Top Fou Masqué. Bonheu... ANELI0005047 Top maille jacquard, loose, encolure dégagée, manche ¾. Top Pénélope.

  1. Blog bonheur du jour ou les graces a la mode
  2. Blog bonheur du journal
  3. Bonheur du jour blog
  4. Blog bonheur du jour paris

Blog Bonheur Du Jour Ou Les Graces A La Mode

C'est beau. Bonne journée. La menthe a résisté chez moi mais pas le thym qu'il va falloir racheter. J'adore le jasmin. Dans ma rue à Hyères, il y avait plein de jasmin et c'était un régal d'odeurs. Hyères est une si jolie ville. Les orangers, les jasmins, les glycines, et bientôt les bougainvillées. j'irai voir la semaine prochaine ce qu'a fait mon jardin durant mon absence! amitié. Il t'accueillera avec des fleurs. merci de tout ce "vert". En lisant le dernier livre et le "bonheur du jour d''aujourd'hui je vois que tu es très proche de la nature, bien plus que moi qui suis plutôt dans "l' action". ( sauf quand je m' assied pour broder). Mais ça m' ouvre des horizons, et j' apprends plein de choses. Archive Avril 2022 - Bonheur du jour. Bon, dans le jardin j' ai quand même du jasmin et quelques herbes aromatiques, dont du thym, mais je ne suis pas très "tisanes". Par contre la sarriette est morte, il faut que j' en replante Et les roses commencent à fleurir ( rosier jaune) ou à être en boutons ( tous les autres, blancs, orange, rose ou rouges) J'aime infiniment les roses jaunes.

Blog Bonheur Du Journal

mercredi 13 avril 2022 Annoncer: le jasmin fleurit un peu partout. Les petites fleurs ont éclos comme en un instant: hier, elles n'y étaient pas, c'est certain et ce matin, les voilà! Si nombreuses, si odorantes, si délicates et si fidèles. Rempoter: le persil frisé, le basilic citronné, la fine ciboulette. Chaque jour, ils agrémenteront l'assiette. Vivre avec du vert, manger du vert. Blog bonheur du journal. Cueillir: du thym fleuri et du romarin tout aussi fleuri. Pour la tisane.

Bonheur Du Jour Blog

Parce qu'ils n'en ont jamais à la cantine des Deux Chênes, les enfants sont ravis du plat du jour! Bon appétit!! Il est quand même drôlement bien placé cet arbre…

Blog Bonheur Du Jour Paris

Pas un café, ni un bar, non, une buvette. Quelques tables et chaises de métal, sans confort, posées à même le sol de béton, entourées d'étals d'où débordent les cagettes de salades, choux, queues de poireaux... Un "zinc" de fortune. On n'entend que le brouhaha des commerçants qui haranguent le chaland. Des clients sirotent un petit blanc, une bière, un café amer. On rit ensemble, on interpelle son voisin. Tout ce petit monde a l'air de se connaître, de se retrouver, d'être heureux d'être là, simplement. Cet espace ouvert à tout vent, sans intimité, si loin des lounges aux lumières tamisées faussement cosy, est comme une bulle. J'ai l'impression d'y retrouver l'ambiance de la Belle Equipe de Duvivier. Le bonheur du jour: Les gens. Une espèce de joie insouciante et partagée. Je m'arrête pour regarder les gens, prendre une grande inspiration, me remplir de leur bonheur sans prétention. Je passais un soir par Denfert Rochereau. Il faisait nuit. J'étais en voiture. Je tourne la tête, machinalement, et mon regard tombe sur un étonnant équipage: 3 types, un vélo et un frigidaire.

La difficulté était triple: retravailler un auteur couronné (quel toupet); suivre la structure du roman (quatre personnages et quatre époques); jouer sur scène quatre enfants de six ans (j'ai toujours des réticences quand on nous montre le monde adulte vu par les enfants vu par un adulte). Eh bien chapeau! Véronique Reymond & Stéphanie Chuat en font un spectacle vivant et touchant. Certes, on met un moment à rentrer dans la convention qu'un adulte sautillant joue un enfant de six ans. Blog - Anne Elisabeth Paris - Bonheur du Jour. Mais une fois dedans, les liens entre les personnages se tissent, l'histoire se densifie et le texte flamboie tant que l'émotion submerge la salle à la fin de la pièce. Sidérée, la salle a attendu plusieurs secondes avant de débuter ses applaudissements si bien mérités. Très beau texte, très bien servi. Merci. Mes petits bonheurs