" L e catch est certes un sport… mais c'est avant tout un art. " Le message du lieutenant Delaval, officier communication au 54 e Régiment d'artillerie, est clair. C'est un féru, un mordu, un passionné de catch. D'ailleurs, c'est la dernière fois que nous l'appellerons par son grade. Sur le ring, le militaire laisse place à Léo Alaguero. Exit le treillis, il enfile soigneusement son plus beau collant étoilé. " Comme à la belle époque", aime rappeler Leo. Ce costume, c'est surtout histoire d'impressionner… et de rentrer dans le personnage. Et attention à vous! "Monter une tournée dans le coin" Catcheur professionnel depuis 2010, Leo compte, à son actif, près de 250 matches. Du lourd, quoi. C'est donc avec toute son expérience que le néo-Hyérois (il a débarqué au 54 e RA en juin 2016) a décidé de lancer son école de catch. Une première sur Hyères, dans le Var, et même dans l'armée de terre. Leo s'explique: " Je suis tombé amoureux de cette discipline. Dans le sud de la France, le catch est très peu connu.

Catch Dans Le Var Coronavirus

«Je suis un spartiate, un guerrier, un combattant! » Rien ne fait peur à Thomas La Ruffa du haut de son mètre quatre-vingt et de ses 90 kg de muscles. Tout juste sorti de sa séance de musculation quotidienne, le colosse niçois aux tablettes de chocolat, au crâne rasé et à la longue barbe, s'assied dans son canapé en montrant ses tatouages: un premier sur son avant-bras représentant un Spartiate accompagné par sa devise « Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu ». Puis un second sur l'épaule où est gravée l'ombre d'une croix complétée par une frise grecque... C'est à l'adolescence que celui qui se fait appeler Sylvester Lefort sur le ring découvre le catch à la télévision. Issu d'une famille de sportif, il pratique la lutte durant son enfance avant de se consacrer au catch avec le soutien de ses proches. «J'ai fait beaucoup de sacrifices pour intégrer la World Wrestling Entertainment (WWE), la plus grande fédération de catch au monde. J'ai multiplié les petits jobs.

Catch Dans Le Var Journal

Durant plusieurs étés, j'ai même vendu Nice-Matin sur les plages», rapporte-t-il avec un petit clin d'œil. "J'ai été la révélation de l'émission" En 2006, Thomas s'envole pour le Canada pour suivre une formation auprès de son mentor, Lance Storm. « Lance a senti que j'avais une marge de progression importante! », se souvient Tom. C'est lors de sa participation à une téléréalité sur le catch que son talent saute aux yeux du grand public. Thomas s'en souvient:« Je me suis lâché et j'ai assuré le show! J'ai été la révélation de l'émission! » Sûr de son destin, l'athlète se démène pour progresser. « Je me suis défoncé à la muscu et en cardio! ». Sa force de caractère, son mental de « gladiateur » et son franc-parler lui ont permis d'avancer. « On ne vit qu'une fois, je veux saisir toutes les opportunités, quitte à échouer. » Au printemps 2012, la chance lui sourit. La WWE lui fait signer un contrat. Le 11 novembre 2011 à Liverpool, quelques mois avant de s'engager avec la Fédération, il fait une apparition à SmackDown (émission de catch) dans un match à handicap contre le Big Show, un géant de plus de deux mètres dix et fort de 200 kg.

Catch Dans Le Var Meaning

J'aimerais, si possible, qu'on lui fasse retrouver ses lettres de noblesse. " Rien que ça! Et pour atteindre son objectif, Leo a enrôlé dans son aventure son vieux pote Diego. " C'est son surnom. Nous avons beaucoup catché ensemble. Sur un ring, on se complète parfaitement. J'espère que pour notre école, ça sera aussi le cas. Mais j'en suis convaincu. " De cette fusion est né le Neo catch club Var, appelé plus communément NCCV. Lancée il y a quelques semaines, la structure entend bien se pérenniser… et se développer. Leo détaille son plan: " Si je monte une école, ce n'est pas juste pour faire deux cours. Je veux des catcheurs. Dans l'idée, j'aimerais qu'on puisse se produire ensemble. J'ai tous les contacts qu'il faut, notamment dans le nord de la France, pour qu'on y arrive. " Et même plus: " Dans un coin de ma tête, je voudrais mettre en place une véritable tournée dans le coin. Pour ça, il faut aller rencontrer les mairies. En tout cas, j'ai bien ce projet. " Et si vous pensez que le catch c'est ringard, que c'est truqué, que c'est de la comédie, Leo a deux mots à vous dire. "

Catch Dans Le Var St

Mais l'élément central de votre inscription, c'est l'amour du catch. " Savoir+ Neo catch club Var (NCCV). Gymnase Vassoigne de la caserne du 54e Régiment d'artillerie, à Hyères. Contact: Leo Alaguero, fondateur du club: 06. 61. 34. 77. 21 ou sur Facebook: NCCV. Deux cours par semaine, le mardi de 19 h à 20h30 et le jeudi de 20h30 à 22 h. Ouvert aux militaires comme aux civils. Tarif: 100e l'année Devant ses élèves, Leo Alaguero enchaîne les prises de catch. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sur le tapis, ça claque! Hélène Dos Santos.

Catch Dans Le Var Du

Ne l'utilisez pas pour des sites accessibles sur le Web: elle ne fonctionnera pas pour tout utilisateur. Il peut également y avoir d'importantes incompatibilités entre les implémentations et son comportement peut être modifié dans le futur. Il est aussi possible d'utiliser une ou plusieurs clauses catch conditionnelles afin de gérer des exceptions spécifiques. Dans ce cas, selon l'exception produite, la clause catch appropriée sera utilisée. Dans l'exemple qui suit, le code contenu dans le bloc try peut produire trois exceptions: TypeError, RangeError, et EvalError. Lorsqu'une exception se produit, le contrôle de l'exécution est passé à la clause catch correspondante. SI l'exception qui est déclenchée ne correspond à aucune des conditions, le contrôle passera à la clause catch non-conditionnelle si elle est trouvée.. Si on utilise une clause catch inconditionnelle avec une ou plusieurs clauses catch conditionnelles, la clause inconditionnelle doit être spécifiée en dernière. Si ce n'est pas le cas, la clause catch inconditionnelle interceptera tous les types d'exceptions avant les autres clauses.

maRoutine ();} catch ( e if e instanceof TypeError) {} catch ( e if e instanceof RangeError) {} catch ( e if e instanceof EvalError) {} catch ( e) {} Dans le fragment de code qui suit, on aura le même fonctionnement mais en utilisant uniquement des fonctionnalités standard (selon ECMAScript). Ce code est plus long mais fonctionne pour tous les environnements conformes à ECMAScript: maRoutine ();} catch ( e) { if ( e instanceof TypeError) {} else if ( e instanceof RangeError) {} else if ( e instanceof EvalError) {} else {}} L'identifiant de l'exception Lorsqu'une exception est levée dans le bloc try, exception_var (par exemple le e dans « catch (e) ») contient la valeur définie par l'instruction throw. Cet identifiant peut être utilisé pour accéder aux propriétés de l'objet et ainsi obtenir des informations sur l'exception qui a eu lieu. Cet identifiant est local à la clause catch, il est créé lorsqu'on rentre dans la clause catch et n'est plus disponible une fois que la clause a fini son exécution.