L'AP-HM se classe ainsi en première position à Marseille et ses environs avec la prise en charge de 76% des patients COVID. L'AP-HM SE CLASSE DANS 65 CATEGORIES ET SUR LE PODIUM DANS 9 SPÉCIALITÉS Les établissements de l'AP-HM se classent parmi les 3 plus performants dans 9 spécialités: L'Hôpital de la Timone se hisse en tête du classement pour la chirurgie de l'hypophyse et la chirurgie des carotides, à la seconde place en ce qui concerne parkinson et le cancer des os de l'enfant et de l'adolescent et se classe à la troisième place pour la chirurgie des artères et la chirurgie du dos de l'enfant et de l'adolescent L'Hôpital Nord est reconnu meilleur hôpital de France en pneumologie. L'Hôpital de la Conception figure en deuxième position en matière de glandes salivaires et en cancer de la thyroïde. Chirurgie du pied marseille.com. Même si ces résultats sont excellents, ils ne reflètent pas parfaitement la haute performance de l'AP-HM car le classement hôpital par hôpital défavorise l'institution, qui s'est restructurée pour proposer une offre thématisée par site et un parcours innovant au sein de filières de soins.

  1. Chirurgie du pied marseille.com

Chirurgie Du Pied Marseille.Com

santé Journée mondiale de l'hygiène des mains A l'occasion de la journée mondiale de l'hygiène des mains, qui s'est... Publié le 13/05/2022

Publié le: 23/09/2021 à 14:11 Le palmarès des hôpitaux et cliniques publié dans Le Point ce 23 septembre 2021 met à l'honneur la qualité des équipes de l'AP-HM reconnues au niveau national et international pour leur excellence. Chirurgie du pied plat valgus de l'adulte Marseille - ICOS. Ce classement a été réalisé après une enquête indépendante du point sur 1 034 hôpitaux et cliniques investigués à travers 81 disciplines médicales et 52 disciplines chirurgicales. Il permet de confirmer le haut niveau de performance des soins proposés aux patients de la métropole marseillaise, de la région et bien au-delà. DEUX ÉTABLISSEMENTS DANS LE TOP 50 DES MEILLEURS HÔPITAUX DE FRANCE Félicitations aux équipes de l'Hôpital de la Timone qui se classe à la 21ème place et à celles de l'Hôpital Nord qui se classe à la 35ème place, malgré une activité particulièrement perturbée, encore cette année, par la prise en charge des patients COVID. Tenant compte de cette variable non négligeable, le Point a, cette année, également calculé l'impact du COVID sur les activités des hôpitaux et clinique.